Rattaché au DAF, vos missions : -Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers de proximité -Collaboration avec les Ressources Humaines : effectifs, contrôle, relations sociales, alignement avec les RRH -Onboarding des nouveaux collaborateurs : accueil, constitution des dossiers administratifs -Suivi des formations et des entretiens professionnels -Pilotage des validations dans les outils internes : Workday, DFM, Ecar, ServiceNow, JDE... -Organisation des réunions : Weekly team, Codir Finance, événements internes -Appui à la préparation des présentations internes (niveau France et Corporate), en lien avec les managers -Suivi des projets Finance, contrôle du respect des plannings et des jalons avec les équipes projets -Gestion des engagements financiers et des contrats fournisseurs rattachés au service -Interface active avec les équipes Finance en vue de l'édition du reporting France -Coordination des nombreuses demandes du groupe : équipe API International + API US, suivi des restitutions
Avantages : RTT parking, Ticket restaurant Cadre très agréable
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. -Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels internes Chubb -Goût prononcé pour les chiffres et l'analyse -Anglais professionnel (oral et écrit – niveau intermédiaire minimum) -Organisation irréprochable, capacité à prioriser et respecter les délais -Autonomie, rigueur, sens de la confidentialité et grande discrétion -Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant du Directeur Administratif et Financier H/F
descriptif du poste
Rattaché au DAF, vos missions : -Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers de proximité -Collaboration avec les Ressources Humaines : effectifs, contrôle, relations sociales, alignement avec les RRH -Onboarding des nouveaux collaborateurs : accueil, constitution des dossiers administratifs -Suivi des formations et des entretiens professionnels -Pilotage des validations dans les outils internes : Workday, DFM, Ecar, ServiceNow, JDE... -Organisation des réunions : Weekly team, Codir Finance, événements internes -Appui à la préparation des présentations internes (niveau France et Corporate), en lien avec les managers -Suivi des projets Finance, contrôle du respect des plannings et des jalons avec les équipes projets -Gestion des engagements financiers et des contrats fournisseurs rattachés au service -Interface active avec les équipes Finance en vue de l'édition du reporting France -Coordination des nombreuses demandes du groupe : équipe API International + API US, suivi des restitutions
Avantages : RTT parking, Ticket restaurant Cadre très agréable
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. -Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels internes Chubb -Goût prononcé pour les chiffres et l'analyse -Anglais professionnel (oral et écrit – niveau intermédiaire minimum) -Organisation irréprochable, capacité à prioriser et respecter les délais -Autonomie, rigueur, sens de la confidentialité et grande discrétion -Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant du Directeur Administratif et Financier H/F
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Tirer et poser des câbles VDI (Voix, Données, Images) et courants forts.Installer des équipements électriques (prises de courant, interrupteurs, luminaires, chemins de câbles...).Poser et raccorder des tableaux électriques et armoires de distribution.Réaliser des saignées et scellements.Effectuer les tests de conformité des installations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme ou *sans d
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Tirer et poser des câbles VDI (Voix, Données, Images) et courants forts.Installer des équipements électriques (prises de courant, interrupteurs, luminaires, chemins de câbles...).Poser et raccorder des tableaux électriques et armoires de distribution.Réaliser des saignées et scellements.Effectuer les tests de conformité des installations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme ou *sans d
descriptif du posteRéaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les équipements de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique, voire automatisme selon le profil).Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations dans les meilleurs délais.Réaliser les contrôles techniques réguliers afin d'anticiper les dysfonctionnements.Participer à l'amélioration continue des équipements : fiabilisation, mise en conformité, modern
descriptif du posteRéaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les équipements de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique, voire automatisme selon le profil).Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations dans les meilleurs délais.Réaliser les contrôles techniques réguliers afin d'anticiper les dysfonctionnements.Participer à l'amélioration continue des équipements : fiabilisation, mise en conformité, modern
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans le déploiement de la fibre optique en participant activement à l'identification des opportunités et à la coordination des démarches administratives. Rattaché(e) au Responsable Opérationnel, vos principales missions seront :Prospection ciblée : Identifier les propriétaires, bailleurs ou syndics de copropriétés d'immeubles éligibles au déploiement de la fibre.Vos missions : Négociation & autorisation : Obtenir
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans le déploiement de la fibre optique en participant activement à l'identification des opportunités et à la coordination des démarches administratives. Rattaché(e) au Responsable Opérationnel, vos principales missions seront :Prospection ciblée : Identifier les propriétaires, bailleurs ou syndics de copropriétés d'immeubles éligibles au déploiement de la fibre.Vos missions : Négociation & autorisation : Obtenir
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.