assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • cergy, val-d'oise
  • 3 000 € - 3 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 2 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad cergy
  • numéro de référence
    001-CEP-1738383_02C

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descriptif du poste


Assister le Directeur Administratif sur des missions organisationnelle et analytiques. Etre le lien
entre la direction financière et les autres services de l'entreprise, tout en gérant des tâches
variées et sensibles.
- Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers de
proximité
- Collaboration avec les Ressources Humaines : effectifs, contrôle, relations sociales,
alignement avec les RRH
- Onboarding des nouveaux collaborateurs : accueil, constitution des dossiers
administratifs
- Suivi des formations et des entretiens professionnels
- Pilotage des validations dans les outils internes : Workday, DFM, Ecar, ServiceNow,
JDE...
- Organisation des réunions : Weekly team, Codir Finance, événements internes
- Rédiger les comptes rendus, procès-verbaux, et notes internes.
- Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et financiers.
- Suivi des projets Finance, contrôle du respect des plannings et des jalons avec les
équipes projets
- Interface active avec les équipes Finance en vue de l'édition du reporting France
- Coordination des nombreuses demandes du groupe : équipe API International + API US,
suivi des restitutions
- Appui à la préparation des présentations internes (niveau France et Corporate), en lien
avec les managers,
- Mettre en forme des tableaux de bord, présentations financières, reporting mensuels ou
trimestriels.
- Gestion des engagements financiers et des contrats fournisseurs rattachés au service
- une forte capacité à travailler sur les chiffres, contrôle financier basique, présentation
financière sur Power point. Bon niveau en anglais.

Avantages :
RTT
parking,
Ticket restaurant
Cadre très agréable

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
-Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels internes Chubb
-Goût prononcé pour les chiffres et l'analyse
- Un bon niveau d'anglais, des échanges avec des entités hors de France étant à prévoir
- Une aisance avec l'environnement financier, notamment la capacité à lire, contrôler et retranscrire des données chiffrées via PowerPoint
-Organisation irréprochable, capacité à prioriser et respecter les délais
-Autonomie, rigueur, sens de la confidentialité et grande discrétion
-Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant de Direction Financier H/F

descriptif du poste


Assister le Directeur Administratif sur des missions organisationnelle et analytiques. Etre le lien
entre la direction financière et les autres services de l'entreprise, tout en gérant des tâches
variées et sensibles.
- Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers de
proximité
- Collaboration avec les Ressources Humaines : effectifs, contrôle, relations sociales,
alignement avec les RRH
- Onboarding des nouveaux collaborateurs : accueil, constitution des dossiers
administratifs
- Suivi des formations et des entretiens professionnels
- Pilotage des validations dans les outils internes : Workday, DFM, Ecar, ServiceNow,
JDE...
- Organisation des réunions : Weekly team, Codir Finance, événements internes
- Rédiger les comptes rendus, procès-verbaux, et notes internes.
- Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et financiers.
- Suivi des projets Finance, contrôle du respect des plannings et des jalons avec les
équipes projets
- Interface active avec les équipes Finance en vue de l'édition du reporting France
- Coordination des nombreuses demandes du groupe : équipe API International + API US,
suivi des restitutions
- Appui à la préparation des présentations internes (niveau France et Corporate), en lien
avec les managers,
- Mettre en forme des tableaux de bord, présentations financières, reporting mensuels ou
trimestriels.
- Gestion des engagements financiers et des contrats fournisseurs rattachés au service
- une forte capacité à travailler sur les chiffres, contrôle financier basique, présentation
financière sur Power point. Bon niveau en anglais.

Avantages :
RTT
parking,
Ticket restaurant
Cadre très agréable

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
-Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels internes Chubb
-Goût prononcé pour les chiffres et l'analyse
- Un bon niveau d'anglais, des échanges avec des entités hors de France étant à prévoir
- Une aisance avec l'environnement financier, notamment la capacité à lire, contrôler et retranscrire des données chiffrées via PowerPoint
-Organisation irréprochable, capacité à prioriser et respecter les délais
-Autonomie, rigueur, sens de la confidentialité et grande discrétion
-Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe

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