assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • crespin, nord
  • 2 000 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 14 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-SCR-0000098_01L

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descriptif du poste


Quelle contribution pourrez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction pour améliorer notre organisation ?
Rattaché à la Direction du site, vous participez activement à la gestion administrative et au soutien des opérations et projets clés de l'établissement

- Gérer la facturation clients, organiser les bases documentaires et préparer les comptes rendus de réunions

- Préparer les documents techniques pour les offres commerciales et assurer le suivi des commandes et dotations matérielles

- Mettre à jour les supports de communication et effectuer une veille concurrentielle pour optimiser les stratégies commerciales de l'établissement

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Dans le cadre de votre rôle d'assistant de direction (F/H), vous serez amené à déployer vos compétences en gestion documentaire, support administratif et communication.

- Première expérience requise en administration et gestion documentaire
- Excellentes compétences organisationnelles et maîtrise des outils informatiques (ERP, SharePoint)
- Aptitude à rédiger et formater des documents techniques et de réunion
- Diplôme requis : BTS Assistant de Manager ou équivalent, avec un sens aigu du détail

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

Envoyez votre CV par mail à inhscr.crespin@randstad.fr

à propos de notre client


Notre client situé à CRESPIN occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats.

descriptif du poste


Quelle contribution pourrez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction pour améliorer notre organisation ?
Rattaché à la Direction du site, vous participez activement à la gestion administrative et au soutien des opérations et projets clés de l'établissement

- Gérer la facturation clients, organiser les bases documentaires et préparer les comptes rendus de réunions

- Préparer les documents techniques pour les offres commerciales et assurer le suivi des commandes et dotations matérielles

- Mettre à jour les supports de communication et effectuer une veille concurrentielle pour optimiser les stratégies commerciales de l'établissement

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Dans le cadre de votre rôle d'assistant de direction (F/H), vous serez amené à déployer vos compétences en gestion documentaire, support administratif et communication.

- Première expérience requise en administration et gestion documentaire
- Excellentes compétences organisationnelles et maîtrise des outils informatiques (ERP, SharePoint)
- Aptitude à rédiger et formater des documents techniques et de réunion
- Diplôme requis : BTS Assistant de Manager ou équivalent, avec un sens aigu du détail

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Envoyez votre CV par mail à inhscr.crespin@randstad.fr

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Notre client situé à CRESPIN occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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