assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • éragny, val-d'oise
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 29 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IAS-0000151_01L

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descriptif du poste


Au sein de la direction technique, vous serez rattaché(e) en tant qu'assistant(e) de direction à la direction Ingénierie, où vous serez en charge de contribuer à la réalisation des différentes activités d'assistanat et de secrétariat.

Les missions principales seront les suivantes :
- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers/équipes opérationnels, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur site, Room service...
- Organiser et suivre les déplacements professionnels des équipes opérationnelles, d'établir et de suivre les notes de frais.
- Gérer les commandes de fournitures, de matériels informatiques...
- Accompagner les équipes en facilitant leurs activités quotidiennes en collaboration avec les services IT (suivi de l'upgrade des outils informatiques...), services Généraux.
- Gérer les formalités d'accueil des nouveaux arrivants (Bureaux, équipements informatiques, accès, informations utiles...).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Anglais intermédiaire. Vous avez des compétences et une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Powerpoint, Excel).

à propos de notre client


Notre client situé à Moissy-Cramayel est un fabricant reconnu dans l'aéronautique.

descriptif du poste


Au sein de la direction technique, vous serez rattaché(e) en tant qu'assistant(e) de direction à la direction Ingénierie, où vous serez en charge de contribuer à la réalisation des différentes activités d'assistanat et de secrétariat.

Les missions principales seront les suivantes :
- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers/équipes opérationnels, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur site, Room service...
- Organiser et suivre les déplacements professionnels des équipes opérationnelles, d'établir et de suivre les notes de frais.
- Gérer les commandes de fournitures, de matériels informatiques...
- Accompagner les équipes en facilitant leurs activités quotidiennes en collaboration avec les services IT (suivi de l'upgrade des outils informatiques...), services Généraux.
- Gérer les formalités d'accueil des nouveaux arrivants (Bureaux, équipements informatiques, accès, informations utiles...).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Anglais intermédiaire. Vous avez des compétences et une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Powerpoint, Excel).

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