assistant de direction (f/h).

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résumé

  • eyrein, corrèze
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 6 novembre 2025

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descriptif du poste


Prêt(e) à contribuer de manière décisive en tant qu'Assistant(e) de direction dynamique et organisé(e) ?
Joignez une équipe dynamique pour soutenir nos opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et un service de haute qualité

- Accueillir avec professionnalisme les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants
- Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la rédaction de documents et l'organisation de dossiers
- Effectuer le suivi comptable précis des factures et devis clients et fournisseurs

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 13 euros/heure

profil recherché


Recherchons un(e) Assistant(e) de direction expérimenté(e) pour une mission longue et enrichissante.

- Vous maîtrisez l'accueil, physique et téléphonique, avec professionnalisme
- Vous avez des compétences avérées en gestion administrative
- Vous assurez un suivi comptable précis et méthodique des factures et devis
- Un diplôme de BTS Assistant de Manager ou similaire est requis

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, implanté à EYREIN, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits.

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- Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la rédaction de documents et l'organisation de dossiers
- Effectuer le suivi comptable précis des factures et devis clients et fournisseurs

Une proposition inédite pour ce poste:
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- Durée: 18/mois

- Salaire: 13 euros/heure

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- Vous maîtrisez l'accueil, physique et téléphonique, avec professionnalisme
- Vous avez des compétences avérées en gestion administrative
- Vous assurez un suivi comptable précis et méthodique des factures et devis
- Un diplôme de BTS Assistant de Manager ou similaire est requis

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