assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • gennevilliers, hauts-de-seine
  • 37 000 € - 44 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 7 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O56-0006319_01C
description.

descriptif du poste


Vous interviendrez sur :

En tant qu'assistante au sein du Secteur Tactical Land Product d'une cinquantaine de
personnes, vous êtes un acteur clé et à ce titre : vous assistez
o le directeur du secteur TLP
o Le Directeur des Opérations TLP
¿ Auprès des deux Directeurs (VP TLP et Directeur Opérations), ainsi que l'équipe
managériale, il s'agit de les assister dans leur mission de management : gestion des
agendas et des rendez-vous quotidiens, organisation d'événements internes
(séminaires, plénières, etc).
¿ Par ailleurs, vous apportez le soutien aux équipes afférentes
o Vous pilotez la démarche d'accueil et d'intégration des nouveaux arrivants
(collaborateurs, stagiaires, apprentis) : implantation, demande de téléphone,
accueil et visite des locaux, fiche d'arrivée
o Vous assurez le suivi des heures et des congés
o Vous commandez et gérez le budget et le stock de fournitures et petits
matériels (RadioSpare, petit matériel informatique, etc.)
o Vous établissez et validez les demandes d'achat et la réception formelle des
prestations dans l'ERP
o Vous organiser les déplacements professionnels, notamment pour les missions
complexes : visa, circuits : réservations de billets d'avions, réservations
d'hôtel, voiture de location
o Vous établissez et validez les notes de frais
o Vous assurez l'interface avec l'équipe de gestion du site pour les incidents :
fuites, matériel en panne, coupure de courant, climatisation,
Tâches non exhaustives : Ordre de missions, organisation d'évènements...

Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois

La rémunération brute annuelle est de 37/44ke

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire

Vous avez le sens du service, de l'écoute, du relationnel
¿ Dynamique et proactif(ve), vous savez faire preuve d'anticipation et d'initiative
¿ Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez classer et gérer efficacement des dossiers et
informations diverses
¿ Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, des solutions ERP type SAP ou
Oracle, des solutions de gestion électronique des documents type TeamOnLine)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Direction (F/H)

descriptif du poste


Vous interviendrez sur :

En tant qu'assistante au sein du Secteur Tactical Land Product d'une cinquantaine de
personnes, vous êtes un acteur clé et à ce titre : vous assistez
o le directeur du secteur TLP
o Le Directeur des Opérations TLP
¿ Auprès des deux Directeurs (VP TLP et Directeur Opérations), ainsi que l'équipe
managériale, il s'agit de les assister dans leur mission de management : gestion des
agendas et des rendez-vous quotidiens, organisation d'événements internes
(séminaires, plénières, etc).
¿ Par ailleurs, vous apportez le soutien aux équipes afférentes
o Vous pilotez la démarche d'accueil et d'intégration des nouveaux arrivants
(collaborateurs, stagiaires, apprentis) : implantation, demande de téléphone,
accueil et visite des locaux, fiche d'arrivée
o Vous assurez le suivi des heures et des congés
o Vous commandez et gérez le budget et le stock de fournitures et petits
matériels (RadioSpare, petit matériel informatique, etc.)
o Vous établissez et validez les demandes d'achat et la réception formelle des
prestations dans l'ERP
o Vous organiser les déplacements professionnels, notamment pour les missions
complexes : visa, circuits : réservations de billets d'avions, réservations
d'hôtel, voiture de location
o Vous établissez et validez les notes de frais
o Vous assurez l'interface avec l'équipe de gestion du site pour les incidents :
fuites, matériel en panne, coupure de courant, climatisation,
Tâches non exhaustives : Ordre de missions, organisation d'évènements...

Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois

La rémunération brute annuelle est de 37/44ke

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Vous avez le sens du service, de l'écoute, du relationnel
¿ Dynamique et proactif(ve), vous savez faire preuve d'anticipation et d'initiative
¿ Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez classer et gérer efficacement des dossiers et
informations diverses
¿ Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, des solutions ERP type SAP ou
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