En tant qu'Assistante, au sein de la BL des Produits de Radiocommunications, vos principales missions seront les suivantes :
Gérer les agendas des managers en traitant les conflits,
Tenir à jour les planning des réunions périodiques
Logistique des déplacements professionnels des collaborateurs (voyage, ODM), Epauler les équipes dans la gestion de leurs déplacements et de leurs notes de frais.
Etablir les commandes via Blueshop et assurer le suivi administratif, tenir le budget fournitures, consommables, gérer les stocks.
Création des avis de visite pour les visiteurs extérieurs
Maîtrise des outils bureautiques de la suite Microsoft Office
Générer les demandes informatiques et de déménagement de personnel (EBI) et demandes de travaux (Vinci, sécurité).
Gestion des accès aux zones règlementées et demande des accès informatiques pour les collaborateurs (KISS)
Accueil des nouveaux arrivants (sensibilisation, badge, déclaration restaurant, demande KISS)
Organisation de projets événementiels (séminaires, team-buildings, conférences)
Préparer l'arrivée des nouvelles recrues (organisation logistique, équipement, accompagnement) en coordination avec nos services RH, informatique et sécurité.
Gestion des expéditions
Réceptionner, trier et diffuser le courrier.
Assurer la polyvalence avec les autres Assistant(e) de la BL
Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 jours pour commencer
La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 et 45K€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Sens de l'organisation, proactivité, anticipation, fiabilité, discrétion sont indispensables pour ce poste, Démonstration au quotidien d'un réel sens du service, Aisance dans les contacts et esprit d'équipe, Capacité à interagir avec des interlocuteurs variés Vous êtes rigoureux (se) et doté d?un bon relationnel / Capacité d'écoute Capacité à travailler en équipe / Capacité d?organisation et de priorisation
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction (F/H)
descriptif du poste
En tant qu'Assistante, au sein de la BL des Produits de Radiocommunications, vos principales missions seront les suivantes :
Gérer les agendas des managers en traitant les conflits,
Tenir à jour les planning des réunions périodiques
Logistique des déplacements professionnels des collaborateurs (voyage, ODM), Epauler les équipes dans la gestion de leurs déplacements et de leurs notes de frais.
Etablir les commandes via Blueshop et assurer le suivi administratif, tenir le budget fournitures, consommables, gérer les stocks.
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Générer les demandes informatiques et de déménagement de personnel (EBI) et demandes de travaux (Vinci, sécurité).
Gestion des accès aux zones règlementées et demande des accès informatiques pour les collaborateurs (KISS)
Accueil des nouveaux arrivants (sensibilisation, badge, déclaration restaurant, demande KISS)
Organisation de projets événementiels (séminaires, team-buildings, conférences)
Préparer l'arrivée des nouvelles recrues (organisation logistique, équipement, accompagnement) en coordination avec nos services RH, informatique et sécurité.
Gestion des expéditions
Réceptionner, trier et diffuser le courrier.
Assurer la polyvalence avec les autres Assistant(e) de la BL
Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 jours pour commencer
La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 et 45K€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Sens de l'organisation, proactivité, anticipation, fiabilité, discrétion sont indispensables pour ce poste, Démonstration au quotidien d'un réel sens du service, Aisance dans les contacts et esprit d'équipe, Capacité à interagir avec des interlocuteurs variés Vous êtes rigoureux (se) et doté d?un bon relationnel / Capacité d'écoute Capacité à travailler en équipe / Capacité d?organisation et de priorisation
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction (F/H)
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service rh , vous assistez VP RH groupe, vous serez en charge de l'assistez au quotidien dans l'organisation et la gestion de ses déplacements , agenda. Vous effectuez la gestion des commandes sur sap et le contrôle des factures . Vous participez à l'organisation de séminaires et gérez les notes de frais . Vous pourrez également l'assister sur de la veille documentaire et réalisation de compte rendusCe poste est à pourvoir en
descriptif du posteAu sein du service rh , vous assistez VP RH groupe, vous serez en charge de l'assistez au quotidien dans l'organisation et la gestion de ses déplacements , agenda. Vous effectuez la gestion des commandes sur sap et le contrôle des factures . Vous participez à l'organisation de séminaires et gérez les notes de frais . Vous pourrez également l'assister sur de la veille documentaire et réalisation de compte rendusCe poste est à pourvoir en
descriptif du posteNous recherchons l'Assistant(e) de 4 départements d'ingénierie : Contrôle Automatique des Trains, Intégration Réseau & Télécom, Gestion des Systèmes et de l'Ingénierie qui représentent environ 220 personnes.Le site travaille en étroite collaboration avec les sites de Villeurbanne (France) et de Bangalore (Inde).Votre rôle et d'assister les équipes des départements pour accroître leur performance et leur efficacité collective.Vos responsa
descriptif du posteNous recherchons l'Assistant(e) de 4 départements d'ingénierie : Contrôle Automatique des Trains, Intégration Réseau & Télécom, Gestion des Systèmes et de l'Ingénierie qui représentent environ 220 personnes.Le site travaille en étroite collaboration avec les sites de Villeurbanne (France) et de Bangalore (Inde).Votre rôle et d'assister les équipes des départements pour accroître leur performance et leur efficacité collective.Vos responsa
descriptif du posteLes équipes RAMS et Développement À Coût recherchent un assistant pour soutenir l'équipe .Les principales responsabilités seront :Effectuer les tâches de réception des appels, prendre des messages et acheminer la correspondance.Gérer les requêtes et les demandes de manière appropriée.Maintenir un agenda professionnel et personnel, organiser des réunions et des rendez-vous et fournir des rappels.Produire des rapports, des présentations et
descriptif du posteLes équipes RAMS et Développement À Coût recherchent un assistant pour soutenir l'équipe .Les principales responsabilités seront :Effectuer les tâches de réception des appels, prendre des messages et acheminer la correspondance.Gérer les requêtes et les demandes de manière appropriée.Maintenir un agenda professionnel et personnel, organiser des réunions et des rendez-vous et fournir des rappels.Produire des rapports, des présentations et
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