postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à optimiser l'efficacité des dirigeants en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?
En tant qu'assistant de direction, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion efficace des opérations administratives quotidiennes.
- Gérer la saisie précise des données et assurer le suivi rigoureux des bons de commande
- Vérifier les factures avec attention tout en répondant efficacement aux appels d'offres
- Assurer une communication fluide en répondant aux appels des clients et fournisseurs
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 150/jours
- Salaire: 1600 euros/mois
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Pour ce poste d'Assistant de direction (F/H), nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un an d'expérience minimum, doté(e) de compétences organisationnelles et d'une excellente communication.
- Maîtrise des outils bureautiques pour la saisie de données et l'envoi de bons de commandes
- Expérience dans la vérification de factures et réponses à des appels d'offres
- Capacité à gérer efficacement les appels téléphoniques avec clients et fournisseurs
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à GOUZEAUCOURT, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise à taille humaine, valorise l'effort individuel et propose des sujets stimulants, pour une expérience professionnelle en adéquation avec vos valeurs.
Prêt(e) à optimiser l'efficacité des dirigeants en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?
En tant qu'assistant de direction, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion efficace des opérations administratives quotidiennes.
- Gérer la saisie précise des données et assurer le suivi rigoureux des bons de commande
- Vérifier les factures avec attention tout en répondant efficacement aux appels d'offres
- Assurer une communication fluide en répondant aux appels des clients et fournisseurs
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 150/jours
- Salaire: 1600 euros/mois
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Pour ce poste d'Assistant de direction (F/H), nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un an d'expérience minimum, doté(e) de compétences organisationnelles et d'une excellente communication.
- Maîtrise des outils bureautiques pour la saisie de données et l'envoi de bons de commandes
- Expérience dans la vérification de factures et réponses à des appels d'offres
- Capacité à gérer efficacement les appels téléphoniques avec clients et fournisseurs
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à GOUZEAUCOURT, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise à taille humaine, valorise l'effort individuel et propose des sujets stimulants, pour une expérience professionnelle en adéquation avec vos valeurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.