assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • la bocca, alpes-maritimes
  • 34 500 € - 37 700 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 23 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O19-0000612_01C
description.

descriptif du poste


Notre client, groupe de renommée internationale qui conçoit et réalise des solutions à la pointe de la technologie en termes de télécommunications, renforce ses équipes administratives.

Dans le cadre d'une collaboration étroite avec la direction du service, votre rôle consiste à faciliter et optimiser la gestion administrative des activités, dans le respect du cadre de confidentialité.

Vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants, des besoins ponctuels liés au travail des responsables que vous assistez.
Vous avez un rôle central dans l'entreprise.
Vous assurez également la communication du service, avec l'animation des réseaux internes.

La rémunération proposée est sur 13 mois, et vous bénéficiez d'un RTT par mois.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années à un poste similaire.

Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatique (Pack Office dont Power Point), ainsi qu'une excellente communication.
Votre profil d'assistant est expérimenté et polyvalent.

Votre maîtrise du français écrit est excellente, avec une parfaite capacité de rédaction.
Un niveau d'anglais intermédiaire a minima est souhaité.

Organisé et rigoureux !
Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de Direction (f/h)

descriptif du poste


Notre client, groupe de renommée internationale qui conçoit et réalise des solutions à la pointe de la technologie en termes de télécommunications, renforce ses équipes administratives.

Dans le cadre d'une collaboration étroite avec la direction du service, votre rôle consiste à faciliter et optimiser la gestion administrative des activités, dans le respect du cadre de confidentialité.

Vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants, des besoins ponctuels liés au travail des responsables que vous assistez.
Vous avez un rôle central dans l'entreprise.
Vous assurez également la communication du service, avec l'animation des réseaux internes.

La rémunération proposée est sur 13 mois, et vous bénéficiez d'un RTT par mois.

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De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années à un poste similaire.

Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatique (Pack Office dont Power Point), ainsi qu'une excellente communication.
Votre profil d'assistant est expérimenté et polyvalent.

Votre maîtrise du français écrit est excellente, avec une parfaite capacité de rédaction.
Un niveau d'anglais intermédiaire a minima est souhaité.

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