assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 16 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-T04-0004380_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) directement au Directeur des Contrats, vous assurez un rôle de support essentiel et coordonnez l'activité administrative de la direction.

Missions Principales
Assistanat de Direction et Gestion d'Agenda :
Gérer de manière proactive l'agenda complexe du Directeur (planification des réunions, gestion des priorités).
Organiser les déplacements professionnels (réservations, logistique, préparation des dossiers de voyage).
Coordonner et planifier les rendez-vous internes et externes.
Gestion Documentaire et Administrative :
Assurer la création, le suivi administratif rigoureux et l'archivage des dossiers et contrats.
Traiter le flux quotidien d'informations : filtrage, tri, gestion et suivi des courriers et des e-mails du Directeur.

Production de Documents et Outils de Suivi :
Élaborer des documents spécifiques et des outils d'aide à la décision :
Mise à jour et suivi des tableaux de bord d'activité.
Création et maintenance de l'organigramme de la direction.
Gestion et suivi des tableaux de congés et absences du personnel rattaché.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (type BTS Assistant de Manager, Gestion de la PME, etc.) ou équivalent et justifiez d'une expérience professionnelle solide d'au moins cinq années sur un poste d'assistant(e) de direction ou similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Outlook pour la gestion d'agenda et des communications, ainsi que Word et Excel pour la création et l'actualisation de documents et de tableaux de bord. Une maîtrise des techniques de prise de notes et une grande capacité à hiérarchiser les priorités de manière autonome sont essentielles pour réussir dans ce rôle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une mutuelle, un(e) assistant(e) de direction F/H.

descriptif du poste


Rattaché(e) directement au Directeur des Contrats, vous assurez un rôle de support essentiel et coordonnez l'activité administrative de la direction.

Missions Principales
Assistanat de Direction et Gestion d'Agenda :
Gérer de manière proactive l'agenda complexe du Directeur (planification des réunions, gestion des priorités).
Organiser les déplacements professionnels (réservations, logistique, préparation des dossiers de voyage).
Coordonner et planifier les rendez-vous internes et externes.
Gestion Documentaire et Administrative :
Assurer la création, le suivi administratif rigoureux et l'archivage des dossiers et contrats.
Traiter le flux quotidien d'informations : filtrage, tri, gestion et suivi des courriers et des e-mails du Directeur.

Production de Documents et Outils de Suivi :
Élaborer des documents spécifiques et des outils d'aide à la décision :
Mise à jour et suivi des tableaux de bord d'activité.
Création et maintenance de l'organigramme de la direction.
Gestion et suivi des tableaux de congés et absences du personnel rattaché.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (type BTS Assistant de Manager, Gestion de la PME, etc.) ou équivalent et justifiez d'une expérience professionnelle solide d'au moins cinq années sur un poste d'assistant(e) de direction ou similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Outlook pour la gestion d'agenda et des communications, ainsi que Word et Excel pour la création et l'actualisation de documents et de tableaux de bord. Une maîtrise des techniques de prise de notes et une grande capacité à hiérarchiser les priorités de manière autonome sont essentielles pour réussir dans ce rôle.

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