assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Directement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du CODIR.
Vous serez également en soutien de la Chief Transformation Officer sur la partie communication.
Gestion de l'agenda du Directeur
Organisation des réunions et évènements (séminaires, visites terrains...)
Réservation de salles
Gestion des bons de commandes
Gestion des fournitures
Communication interne
Organisation des webconf,
Contribution à la rédaction de la Newsletter
Mise à jour de l'intranet d'entreprise
Gestion de l'annuaire d'entreprise

Ce poste, basé à Paris 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 jours

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Gestion d'agenda et organisation de réunions.
Bonne connaissance des outils collaboratifs (Teams, SharePoint, etc.)

Rigueur, méthode et organisation
Gestion du temps et respect des délais.
Capacité à anticiper les besoins de la direction.

Communication claire et professionnelle (oral et écrit).
Sens du service et de la diplomatie.
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs interlocuteurs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction (F/H)

descriptif du poste


Directement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du CODIR.
Vous serez également en soutien de la Chief Transformation Officer sur la partie communication.
Gestion de l'agenda du Directeur
Organisation des réunions et évènements (séminaires, visites terrains...)
Réservation de salles
Gestion des bons de commandes
Gestion des fournitures
Communication interne
Organisation des webconf,
Contribution à la rédaction de la Newsletter
Mise à jour de l'intranet d'entreprise
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Ce poste, basé à Paris 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 jours

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Gestion d'agenda et organisation de réunions.
Bonne connaissance des outils collaboratifs (Teams, SharePoint, etc.)

Rigueur, méthode et organisation
Gestion du temps et respect des délais.
Capacité à anticiper les besoins de la direction.

Communication claire et professionnelle (oral et écrit).
Sens du service et de la diplomatie.
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