Vous serez le pilier de la gestion administrative, assurant une multitude de tâches variées. Votre rôle consistera notamment à prendre en charge la permanence téléphonique, à gérer le courrier et les communications internes, et à veiller au bon fonctionnement des équipements de bureau. Vous participerez également à l'organisation de réunions et de visites, à la coordination des déplacements professionnels et à la gestion des achats hors production, le tout dans un souci constant de respect de la confidentialité des informations.
Ce poste s'adresse à un(e) professionnel(le) organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous possédez une rigueur exemplaire, une grande capacité d'adaptation et êtes capable de prendre des initiatives. Votre polyvalence et votre discrétion sont des atouts essentiels pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Une expérience similaire dans un environnement industriel serait un plus. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise innovante, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature.
Implantée près de Pont-Audemer, notre client de dimension internationale joue un rôle clé dans un secteur d'activité de pointe. Il s'engage activement pour la sécurité, l'environnement et l'efficacité énergétique, intégrant ces valeurs au cœur de ses opérations quotidiennes.
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour une mission de deux mois.
Vous serez le pilier de la gestion administrative, assurant une multitude de tâches variées. Votre rôle consistera notamment à prendre en charge la permanence téléphonique, à gérer le courrier et les communications internes, et à veiller au bon fonctionnement des équipements de bureau. Vous participerez également à l'organisation de réunions et de visites, à la coordination des déplacements professionnels et à la gestion des achats hors production, le tout dans un souci constant de respect de la confidentialité des informations.
Ce poste s'adresse à un(e) professionnel(le) organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous possédez une rigueur exemplaire, une grande capacité d'adaptation et êtes capable de prendre des initiatives. Votre polyvalence et votre discrétion sont des atouts essentiels pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Une expérience similaire dans un environnement industriel serait un plus. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise innovante, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature.
Implantée près de Pont-Audemer, notre client de dimension internationale joue un rôle clé dans un secteur d'activité de pointe. Il s'engage activement pour la sécurité, l'environnement et l'efficacité énergétique, intégrant ces valeurs au cœur de ses opérations quotidiennes.
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour une mission de deux mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.