assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • quetigny, côte-d'or
  • 12 € - 14,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-679-0010861_01C

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descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel?

Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez à soutenir l'efficacité du management et des opérations administratives quotidiennes de l'entreprise.

- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs externes
- Gérer le traitement et le suivi du courrier ainsi que la documentation des appels d'offres
- Contrôler et saisir les factures fournisseurs en veillant à la gestion des ressources intérimaires

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'Assistant(e) de direction que nous recherchons possède un excellent esprit d'équipe, une rigueur exemplaire et une capacité d'adaptation éprouvée.

- Diplômé(e) d'un bac +2 en gestion administrative
- Maîtrise avancée des outils bureautiques courants
- Expérience de 2 ans requis dans des fonctions similaires
- Solides capacités relationnelles et rédactionnelles

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, établi à QUETIGNY, est une entreprise du secteur des travaux de construction.

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Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez à soutenir l'efficacité du management et des opérations administratives quotidiennes de l'entreprise.

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- Gérer le traitement et le suivi du courrier ainsi que la documentation des appels d'offres
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En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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- Diplômé(e) d'un bac +2 en gestion administrative
- Maîtrise avancée des outils bureautiques courants
- Expérience de 2 ans requis dans des fonctions similaires
- Solides capacités relationnelles et rédactionnelles

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