résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ?
Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives:
- Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas
- Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable
- Assurer le suivi administratif des projets et la coordination avec les parties prenantes internes et externes
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 30 000 à 33 500 euros/an
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Bureaux exceptionnels
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
L'Assistant(e) de direction doit posséder une expertise en administration avec un minimum de 3 ans d'expérience.
- Maîtrise des outils Office 365 et intérêt pour l'intelligence artificielle
- Connaissances en comptabilité constituent un atout
- Forte capacité organisationnelle et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément
- Diplôme d'État en gestion ou en administration requis
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client, situé à RENNES, est une entreprise fournissant des services d'administration publique.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ?
Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives:
- Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas
- Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable
- Assurer le suivi administratif des projets et la coordination avec les parties prenantes internes et externes
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 30 000 à 33 500 euros/an
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
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En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
L'Assistant(e) de direction doit posséder une expertise en administration avec un minimum de 3 ans d'expérience.
- Maîtrise des outils Office 365 et intérêt pour l'intelligence artificielle
- Connaissances en comptabilité constituent un atout
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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