Quels défis stimulants un poste d'Assistant de direction (F/H) pourrait-il vous offrir ?
En intégrant notre client, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à l'efficacité opérationnelle en fournissant un soutien organisationnel et technique de haut niveau.
- Participer aux réunions en assistant le directeur technique, et rédiger des comptes rendus détaillés pour chaque session
- Assurer la gestion et le contrôle précis des compteurs temps pour optimiser l'organisation des tâches et la productivité
- Traiter une partie de la facturation tout en garantissant l'exactitude des documents financiers, en étant à l'aise avec les chiffres
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 30000 euros/an
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) ayant au minimum quatre années d'expérience et des compétences organisationnelles solides.
- Maîtrise de la rédaction de comptes rendus et aptitude à l'organisation et au suivi des réunions
- Expertise avérée dans le traitement des données financières et la facturation
- Compétence en gestion du temps et contrôle des compteurs de temps
- Diplôme en gestion ou administration, ou équivalent professionnel pertinent dans le domaine administratif
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client, établi à ST CYR EN VAL, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise dynamique en pleine croissance, avec des valeurs humaines fortes qui mettent l'accent sur la qualité des sujets traités, pour une expérience professionnelle gratifiante et stimulante.
Quels défis stimulants un poste d'Assistant de direction (F/H) pourrait-il vous offrir ?
En intégrant notre client, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à l'efficacité opérationnelle en fournissant un soutien organisationnel et technique de haut niveau.
- Participer aux réunions en assistant le directeur technique, et rédiger des comptes rendus détaillés pour chaque session
- Assurer la gestion et le contrôle précis des compteurs temps pour optimiser l'organisation des tâches et la productivité
- Traiter une partie de la facturation tout en garantissant l'exactitude des documents financiers, en étant à l'aise avec les chiffres
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 30000 euros/an
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) ayant au minimum quatre années d'expérience et des compétences organisationnelles solides.
- Maîtrise de la rédaction de comptes rendus et aptitude à l'organisation et au suivi des réunions
- Expertise avérée dans le traitement des données financières et la facturation
- Compétence en gestion du temps et contrôle des compteurs de temps
- Diplôme en gestion ou administration, ou équivalent professionnel pertinent dans le domaine administratif
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client, établi à ST CYR EN VAL, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise dynamique en pleine croissance, avec des valeurs humaines fortes qui mettent l'accent sur la qualité des sujets traités, pour une expérience professionnelle gratifiante et stimulante.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.