assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • saint-martin-de-crau, bouches-du-rhône
  • 26 400 € - 31 200 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O41-0003734_01C
description.

descriptif du poste


Notre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative.

Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau.

Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux :

- Accueil & Communication :
Réception des appels téléphoniques du site,
Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, candidats),
Traitement et diffusion du courrier (papier et numérique,
Rédaction et diffusion de courriers divers, classement,

- Organisation et Logistique :
Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs,
Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur),
Préparation et organisation de réunions,
Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus,
Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings...),

- Suivi administratif et événementiel :
Suivi administratif des demandes d'investissement,
Organisation de rencontres professionnelles (séminaires, salons, journées du patrimoine...),
Co-gestion de l'affichage dynamique sur les sites EPC France, en lien avec le service Communication,
Réalisation et diffusion du journal interne EPC France (Téléscope),

Les missions spécifiques suivantes s'ajoutent :
La participation à la constitution de dossiers administratifs pour les appels d'offres publics; la création de fiches techniques/métiers pour le site web; le suivi ponctuel des fiches de données de sécurité via QUICK FDS.

Cette mission pourra déboucher vers un poste pérenne.
La rémunération est complétée de tickets restaurant et des RTT sont rattachés au contrat.

profil recherché


Issu d'une formation Bac+2 en assistanat de direction ou gestion administrative, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire.

Vous maîtrisez des outils bureautiques (Pack Office) et de communication digitale (Canva – Suite Adobe). Un très bon niveau d'anglais est souhaité.
Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, de rigueur, d'un excellente autonomie et de discrétion.

Bon relationnel, capacité et plaisir à travailler en équipe : Vous serez en relation avec plusieurs services de l'entreprise, pour des projets transverse, ainsi qu'avec les collaborateurs.

Prêt pour un nouveau challenge, nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de Direction (f/h)

descriptif du poste


Notre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative.

Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau.

Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux :

- Accueil & Communication :
Réception des appels téléphoniques du site,
Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, candidats),
Traitement et diffusion du courrier (papier et numérique,
Rédaction et diffusion de courriers divers, classement,

- Organisation et Logistique :
Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs,
Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur),
Préparation et organisation de réunions,
Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus,
Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings...),

- Suivi administratif et événementiel :
Suivi administratif des demandes d'investissement,
Organisation de rencontres professionnelles (séminaires, salons, journées du patrimoine...),
Co-gestion de l'affichage dynamique sur les sites EPC France, en lien avec le service Communication,
Réalisation et diffusion du journal interne EPC France (Téléscope),

Les missions spécifiques suivantes s'ajoutent :
La participation à la constitution de dossiers administratifs pour les appels d'offres publics; la création de fiches techniques/métiers pour le site web; le suivi ponctuel des fiches de données de sécurité via QUICK FDS.

Cette mission pourra déboucher vers un poste pérenne.
La rémunération est complétée de tickets restaurant et des RTT sont rattachés au contrat.

profil recherché


Issu d'une formation Bac+2 en assistanat de direction ou gestion administrative, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire.

Vous maîtrisez des outils bureautiques (Pack Office) et de communication digitale (Canva – Suite Adobe). Un très bon niveau d'anglais est souhaité.
Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, de rigueur, d'un excellente autonomie et de discrétion.

Bon relationnel, capacité et plaisir à travailler en équipe : Vous serez en relation avec plusieurs services de l'entreprise, pour des projets transverse, ainsi qu'avec les collaborateurs.

Prêt pour un nouveau challenge, nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de Direction (f/h)

Merci, votre alerte email a bien été créée.