Notre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative.
Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau.
Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux :
- Accueil & Communication :
Réception des appels téléphoniques du site,
Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, candidats),
Traitement et diffusion du courrier (papier et numérique,
Rédaction et diffusion de courriers divers, classement,
- Organisation et Logistique :
Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs,
Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur),
Préparation et organisation de réunions,
Envoi des convocations CSE et archivage des comptes rendus,
Commande de goodies, création de supports (affiches, mailings...),
- Suivi administratif et événementiel :
Suivi administratif des demandes d'investissement,
Organisation de rencontres professionnelles (séminaires, salons, journées du patrimoine...),
Co-gestion de l'affichage dynamique sur les sites EPC France, en lien avec le service Communication,
Réalisation et diffusion du journal interne EPC France (Téléscope),
Les missions spécifiques suivantes s'ajoutent :
La participation à la constitution de dossiers administratifs pour les appels d'offres publics; la création de fiches techniques/métiers pour le site web; le suivi ponctuel des fiches de données de sécurité via QUICK FDS.
Cette mission pourra déboucher vers un poste pérenne.
La rémunération est complétée de tickets restaurant et des RTT sont rattachés au contrat.
Issu d'une formation Bac+2 en assistanat de direction ou gestion administrative, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez des outils bureautiques (Pack Office) et de communication digitale (Canva – Suite Adobe). Un très bon niveau d'anglais est souhaité.
Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, de rigueur, d'un excellente autonomie et de discrétion.
Bon relationnel, capacité et plaisir à travailler en équipe : Vous serez en relation avec plusieurs services de l'entreprise, pour des projets transverse, ainsi qu'avec les collaborateurs.
Prêt pour un nouveau challenge, nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de Direction (f/h)
Notre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative.
Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau.
Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux :
- Accueil & Communication :
Réception des appels téléphoniques du site,
Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, candidats),
Traitement et diffusion du courrier (papier et numérique,
Rédaction et diffusion de courriers divers, classement,
- Organisation et Logistique :
Organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs,
Gestion des profils voyageurs via l'outil de réservation en ligne (rôle d'administrateur),
Préparation et organisation de réunions,
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Suivi administratif des demandes d'investissement,
Organisation de rencontres professionnelles (séminaires, salons, journées du patrimoine...),
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La participation à la constitution de dossiers administratifs pour les appels d'offres publics; la création de fiches techniques/métiers pour le site web; le suivi ponctuel des fiches de données de sécurité via QUICK FDS.
Cette mission pourra déboucher vers un poste pérenne.
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Issu d'une formation Bac+2 en assistanat de direction ou gestion administrative, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez des outils bureautiques (Pack Office) et de communication digitale (Canva – Suite Adobe). Un très bon niveau d'anglais est souhaité.
Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, de rigueur, d'un excellente autonomie et de discrétion.
Bon relationnel, capacité et plaisir à travailler en équipe : Vous serez en relation avec plusieurs services de l'entreprise, pour des projets transverse, ainsi qu'avec les collaborateurs.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de Direction (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.