assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • valff, bas-rhin
  • 11,88 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 3 novembre 2025

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descriptif du poste


Vos missions :
- Assure l'accueil, en général.
- Met en forme et transmet les offres.
- Réceptionne les commandes.
- Etablit les factures clients.
- Diffuse les factures établies.
- Traite les factures fournisseurs.
- Interlocuteur du cabinet d'expertise comptable.
- Accueille et oriente les personnes se présentant à l‘entreprise.
- Enregistre et transmet les demandes des clients.
- Constitue les offres pour les clients privés et publics.
- Contrôle la cohérence des offres commerciales.
- Diffuse les offres commerciales.
- Contrôle la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales.
- Enregistre les commandes dans le tableau dédié, et génère le dossier administratif et travaux.
- Emet et gère les déclarations de travaux et les PPSPS.
- Met en forme les contrats de sous-traitance.
- Suit et relance les règlements clients.
- Vérifie les factures fournisseurs, par rapprochement des BL.
- Procède aux règlements fournisseurs conformément aux informations de la Direction.
- Transmet les données comptables à l'expert.
- Centralise les informations nécessaires à l'établissement des paies, et à la gestion du personnel.
- S'assure de la disponibilité des attestations de TVA

profil recherché


Profil Recherché :
- Diplôme exigé : BTS/DUT Assistant de Direction ou équivalent.
- Expérience : Minimum 1 an sur un poste similaire.
- Sens de l'accueil et de la prise en charge des clients et fournisseurs.
- Maîtrise de l'outil informatique.
- Organisation d'une entreprise de travaux publics.

à propos de notre client


Spécialisée dans les travaux de terrassement et les travaux préparatoires, notre mission est essentielle à la concrétisation de tout projet de construction ou d'aménagement.
Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer à des chantiers variés, votre place est parmi nous.

descriptif du poste


Vos missions :
- Assure l'accueil, en général.
- Met en forme et transmet les offres.
- Réceptionne les commandes.
- Etablit les factures clients.
- Diffuse les factures établies.
- Traite les factures fournisseurs.
- Interlocuteur du cabinet d'expertise comptable.
- Accueille et oriente les personnes se présentant à l‘entreprise.
- Enregistre et transmet les demandes des clients.
- Constitue les offres pour les clients privés et publics.
- Contrôle la cohérence des offres commerciales.
- Diffuse les offres commerciales.
- Contrôle la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales.
- Enregistre les commandes dans le tableau dédié, et génère le dossier administratif et travaux.
- Emet et gère les déclarations de travaux et les PPSPS.
- Met en forme les contrats de sous-traitance.
- Suit et relance les règlements clients.
- Vérifie les factures fournisseurs, par rapprochement des BL.
- Procède aux règlements fournisseurs conformément aux informations de la Direction.
- Transmet les données comptables à l'expert.
- Centralise les informations nécessaires à l'établissement des paies, et à la gestion du personnel.
- S'assure de la disponibilité des attestations de TVA

profil recherché


Profil Recherché :
- Diplôme exigé : BTS/DUT Assistant de Direction ou équivalent.
- Expérience : Minimum 1 an sur un poste similaire.
- Sens de l'accueil et de la prise en charge des clients et fournisseurs.
- Maîtrise de l'outil informatique.
- Organisation d'une entreprise de travaux publics.

à propos de notre client


Spécialisée dans les travaux de terrassement et les travaux préparatoires, notre mission est essentielle à la concrétisation de tout projet de construction ou d'aménagement.
Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer à des chantiers variés, votre place est parmi nous.

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