description.
descriptif du poste
Directement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.
Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de déplacements pour la direction et les collaborateurs, ainsi que la préparation et la mise en forme de documents (Word, PowerPoint). Vous serez également chargé(e) de la saisie des notes de frais, de l'organisation de réunions et d'événements internes ponctuels, ainsi que de la gestion du courrier. En lien avec les services généraux, vous interviendrez sur des sujets variés comme l'aménagement des bureaux ou la gestion de la téléphonie. Vous assurerez aussi le suivi administratif de la direction (bons de commande, gestion des fournisseurs, achats de fournitures) et collaborerez étroitement avec les autres assistantes des différentes filiales et pôles.
Ce poste basé à Velizy(78) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération proposée est de +/- 55 Keuros selon votre expérience.
Le poste offre un environnement de travail de qualité, dans un cadre stimulant, avec des avantages attractifs : rémunération sur 13 mois, prime vacances, intéressement, actionnariat salarié, restaurant d'entreprise, salle de sport, CSE et conciergerie d'entreprise.
profil recherché
Diplômé(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+3, vous justifiez d'une solide expérience dans des environnements exigeants. Vous justifiez d'au moins dix ans d'expérience en assistanat de direction, dont cinq années auprès d'un membre du COMEX.
Ce rôle exige une grande rigueur, une forte capacité d'adaptation et un sens du service très développé. Discrétion, autonomie, réactivité et résistance au stress sont essentiels pour réussir dans cette fonction. Vous possédez une excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous maîtrisez parfaitement la langue française ainsi que l'anglais professionnel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment la suite Office et les plateformes collaboratives telles que Teams et SharePoint.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
descriptif du poste
Directement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.
Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de déplacements pour la direction et les collaborateurs, ainsi que la préparation et la mise en forme de documents (Word, PowerPoint). Vous serez également chargé(e) de la saisie des notes de frais, de l'organisation de réunions et d'événements internes ponctuels, ainsi que de la gestion du courrier. En lien avec les services généraux, vous interviendrez sur des sujets variés comme l'aménagement des bureaux ou la gestion de la téléphonie. Vous assurerez aussi le suivi administratif de la direction (bons de commande, gestion des fournisseurs, achats de fournitures) et collaborerez étroitement avec les autres assistantes des différentes filiales et pôles.
Ce poste basé à Velizy(78) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération proposée est de +/- 55 Keuros selon votre expérience.
Le poste offre un environnement de travail de qualité, dans un cadre stimulant, avec des avantages attractifs : rémunération sur 13 mois, prime vacances, intéressement, actionnariat salarié, restaurant d'entreprise, salle de sport, CSE et conciergerie d'entreprise.
profil recherché
Diplômé(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+3, vous justifiez d'une solide expérience dans des environnements exigeants. Vous justifiez d'au moins dix ans d'expérience en assistanat de direction, dont cinq années auprès d'un membre du COMEX.
Ce rôle exige une grande rigueur, une forte capacité d'adaptation et un sens du service très développé. Discrétion, autonomie, réactivité et résistance au stress sont essentiels pour réussir dans cette fonction. Vous possédez une excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous maîtrisez parfaitement la langue française ainsi que l'anglais professionnel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment la suite Office et les plateformes collaboratives telles que Teams et SharePoint.
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