vos principales missions seront les suivantes : ¿ Gestion et optimisation d'agendas complexes ¿ Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées ¿ Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..) ¿ Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication ¿ Réalisation de demandes d'Achats (SAP) et suivi jusqu'à la facturation ¿ Gestion de l'arrivée/départ des nouveaux collaborateurs (circuits d'arrivée/départ, accueil, formation sur les outils et intégration) ¿ Gestion des notes de frais ¿ Veiller à la coordination entre les équipes, faire passer les messages clés ¿ Gestion d'imprévus et priorisation des demandes (équipe d'environ 1500 personnes) ¿ Gestion des commandes diverses (fournitures, matériel informatique...)
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
La rémunération brute annuelle est de 40/45ke
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste d'assistant(e) de direction
Anglais courant impératif
Maîtrise du pack office, SAP / CONCUR serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Direction (F/H)
descriptif du poste
vos principales missions seront les suivantes : ¿ Gestion et optimisation d'agendas complexes ¿ Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées ¿ Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..) ¿ Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication ¿ Réalisation de demandes d'Achats (SAP) et suivi jusqu'à la facturation ¿ Gestion de l'arrivée/départ des nouveaux collaborateurs (circuits d'arrivée/départ, accueil, formation sur les outils et intégration) ¿ Gestion des notes de frais ¿ Veiller à la coordination entre les équipes, faire passer les messages clés ¿ Gestion d'imprévus et priorisation des demandes (équipe d'environ 1500 personnes) ¿ Gestion des commandes diverses (fournitures, matériel informatique...)
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
La rémunération brute annuelle est de 40/45ke
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste d'assistant(e) de direction
Anglais courant impératif
Maîtrise du pack office, SAP / CONCUR serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Direction (F/H)
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
10 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement desservices :- Gérer les achats et le suivi des factu
descriptif du posteVos missions - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement desservices :- Gérer les achats et le suivi des factu
descriptif du posteVous serez en charge de :- Assister la directrice HA France et Europe du Segment E (gestion agenda, préparation supports de réunions, organisation de missions, notes de frais, …)- Organiser et gérer la logistique des réunions internes et externes (Séminaires, Codir, réunions téléphoniques…)- Organiser l'arrivée des nouveaux collaborateurs sur site et hors site (Demandes matériel informatique, demande de badge, demande d'accès aux outils
descriptif du posteVous serez en charge de :- Assister la directrice HA France et Europe du Segment E (gestion agenda, préparation supports de réunions, organisation de missions, notes de frais, …)- Organiser et gérer la logistique des réunions internes et externes (Séminaires, Codir, réunions téléphoniques…)- Organiser l'arrivée des nouveaux collaborateurs sur site et hors site (Demandes matériel informatique, demande de badge, demande d'accès aux outils
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
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