description.
descriptif du poste
Quelles responsabilités captivantes pourrait assumer un(e) Assistant(e) de direction (F/H) dans notre partenaire ?
Au sein d'un contexte international et multisites, vous apporterez un support administratif au Directeur Project Engineering et aux managers du Product Delivery Group.
- Assurer la coordination et l'organisation des déplacements professionnels, réunions et événements pour le PDG en tenant compte des fuseaux horaires internationaux
- Rédiger et mettre en forme des documents professionnels tout en appliquant les règles internes de l'organisation PDG
- Gérer le suivi des budgets, des CAPEX et des demandes d'achat du Product Delivery Group en collaboration avec l'équipe Procurement
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 35000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Environnement international
- Espaces bien-être
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Doté(e) d'une solide expérience en support administratif, vous possédez une excellente maîtrise des outils bureautiques et une adaptabilité internationale.
- Excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais
- Organisation rigoureuse et gestion d'agenda complexe
- Diplôme BTS Assistant de Manager ou équivalent
- Maîtrise des outils tels que SAP, Concur et Pack Office
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à VILLEURBANNE fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise privilégie le bien-être de ses salariés et assure une stabilité professionnelle, tout en s'assurant d'une croissance durable. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés.
descriptif du poste
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Au sein d'un contexte international et multisites, vous apporterez un support administratif au Directeur Project Engineering et aux managers du Product Delivery Group.
- Assurer la coordination et l'organisation des déplacements professionnels, réunions et événements pour le PDG en tenant compte des fuseaux horaires internationaux
- Rédiger et mettre en forme des documents professionnels tout en appliquant les règles internes de l'organisation PDG
- Gérer le suivi des budgets, des CAPEX et des demandes d'achat du Product Delivery Group en collaboration avec l'équipe Procurement
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 35000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Environnement international
- Espaces bien-être
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
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Doté(e) d'une solide expérience en support administratif, vous possédez une excellente maîtrise des outils bureautiques et une adaptabilité internationale.
- Excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais
- Organisation rigoureuse et gestion d'agenda complexe
- Diplôme BTS Assistant de Manager ou équivalent
- Maîtrise des outils tels que SAP, Concur et Pack Office
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Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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