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Rattaché(e) à la Direction Groupe, vous l'accompagnerez dans son organisation quotidienne tout en jouant un rôle de support auprès des équipes de la holding. Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
- Assurer la gestion de l'agenda complexe et mouvant du PDG
- Prendre en charge la correspondance entrante et sortante, les courriels et appels téléphoniques
- Organiser des déplacements notamment internationaux : obtentions des visas, transport, hébergement ; constitution de dossiers de voyages ou dossiers préparatoires
- Accueillir les visiteurs ; assurer l'interface avec les interlocuteurs de la Direction : clients, partenaires commerciaux et financiers, institutionnels locaux et nationaux, etc.
- Assurer la frappe, rédaction, mise à jour et traduction de tous types de documents : courriers, comptes-rendus, présentations, etc.
- Organiser et préparer des réunions
- Superviser le classement et l'archivage
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifiez idéalement d'une expérience significative d'assistanat auprès d'une DG.
Vous faites preuve de capacités de raisonnement, d'analyse et de synthèse ainsi que de qualités d'anticipation, d'organisation et de planification; vous savez gérer les priorités et identifier et évaluer les informations pertinentes.
Autonome et réactif(ve), vous savez vous adapter aux aléas.
Vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités de communication à l'oral comme à l'écrit, en français, idéalement aussi en anglais, ainsi que pour votre excellent relationnel qui vous confère une aisance dans les échanges avec des interlocuteurs internes / externes de tout niveau.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et numériques et maîtrisez Word, Outlook, PowerPoint, etc. à un niveau avancé
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction général (F/H)
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 semaines sur le secteur des Sables d'Olonne
Rattaché(e) à la Direction Groupe, vous l'accompagnerez dans son organisation quotidienne tout en jouant un rôle de support auprès des équipes de la holding. Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifiez idéalement d'une expérience significative d'assistanat auprès d'une DG.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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