assistant de direction/gestion (uniquement reconnu travailleur handicapé)f/h.

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • intérim
  • non communiqué
publié le 3 octobre 2025
  • numéro de référence
    xer19vh14z

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descriptif du poste


Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.
Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise de secteur de l'énergie, un assistant de direction/gestion F/H sur la Défense pour une mission d'intérim longue durée.


Rattaché(e) au président, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et administratif à la direction France. Le/la titulaire du poste a pour mission de :
• Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels, gestion d'agenda et déplacements,
• Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes (contrats, facturations complexes...).
• Coordonner et organiser logistiquement les réunions du comité de direction et les réunions sociales, en assurer le suivi des comptes-rendus.
• Gérer les dossiers administratifs, parfois confidentiels
• Apporter du support à l'équipe « Corporate Relations » (Relations Institutionnelles et
Communication Interne/Externe) en particulier dans l'organisation d'évènements et dans la mise en œuvre des communications internes.
• Le traitement efficace des flux de facturations associés à la présidence et au service Corporate
• La gestion des relations avec les loueurs mettant à disposition la flotte des véhicules de fonction et les relations avec la société administrant la flotte. L'arbitrage des demandes spécifiques des utilisateurs au regard des contrats et politiques.
• Le rôle de super-user GSAP pour « Procure Goods & Services » (PGS) à l'échelle de Shell France
• Apporter du support ponctuel à l'équipe Finance sur le traitement des rentes de retraites sur les
systèmes clos.
• Ce poste aura en charge la gestion de certaines


Environnement de travail :
• Temps plein du lundi au vendredi
• Environnement exigeant
• Travail devant écran

profil recherché


Compétences requises :


• Anglais requis
• Gestion du temps, organisation et polyvalence : Priorisation des tâches et gestion efficace des délais,
• Capacité à organiser des réunions, des événements et des déplacements d'affaires tout en traitant les flux administratifs dans le détail.
• Communication : Communication orale et écrite efficace, Capacité à écouter et à synthétiser les informations, Maîtrise des outils de communication modernes. Maitrise de l'anglais parlé et écrit.
• Compétences techniques et Informatiques : Maîtrise des logiciels de bureautique, connaissance des modules de facturations et gestion de fournisseurs sur SAP.
• Gestion des relations et réseautage : Entretien de relations professionnelles, Capacité à naviguer
dans divers milieux professionnels.
• Discrétion et gestion de la confidentialité : Compréhension de l'importance de la confidentialité.
Capacité à gérer des informations sensibles.

à propos de notre client


Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.
Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise de secteur de l'énergie, un assistant de direction/gestion F/H sur la Défense pour une mission d'intérim longue durée.

descriptif du poste


Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.
Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise de secteur de l'énergie, un assistant de direction/gestion F/H sur la Défense pour une mission d'intérim longue durée.


Rattaché(e) au président, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et administratif à la direction France. Le/la titulaire du poste a pour mission de :
• Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels, gestion d'agenda et déplacements,
• Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes (contrats, facturations complexes...).
• Coordonner et organiser logistiquement les réunions du comité de direction et les réunions sociales, en assurer le suivi des comptes-rendus.
• Gérer les dossiers administratifs, parfois confidentiels
• Apporter du support à l'équipe « Corporate Relations » (Relations Institutionnelles et
Communication Interne/Externe) en particulier dans l'organisation d'évènements et dans la mise en œuvre des communications internes.
• Le traitement efficace des flux de facturations associés à la présidence et au service Corporate
• La gestion des relations avec les loueurs mettant à disposition la flotte des véhicules de fonction et les relations avec la société administrant la flotte. L'arbitrage des demandes spécifiques des utilisateurs au regard des contrats et politiques.
• Le rôle de super-user GSAP pour « Procure Goods & Services » (PGS) à l'échelle de Shell France
• Apporter du support ponctuel à l'équipe Finance sur le traitement des rentes de retraites sur les
systèmes clos.
• Ce poste aura en charge la gestion de certaines


Environnement de travail :
• Temps plein du lundi au vendredi
• Environnement exigeant
• Travail devant écran

profil recherché


Compétences requises :


• Anglais requis
• Gestion du temps, organisation et polyvalence : Priorisation des tâches et gestion efficace des délais,
• Capacité à organiser des réunions, des événements et des déplacements d'affaires tout en traitant les flux administratifs dans le détail.
• Communication : Communication orale et écrite efficace, Capacité à écouter et à synthétiser les informations, Maîtrise des outils de communication modernes. Maitrise de l'anglais parlé et écrit.
• Compétences techniques et Informatiques : Maîtrise des logiciels de bureautique, connaissance des modules de facturations et gestion de fournisseurs sur SAP.
• Gestion des relations et réseautage : Entretien de relations professionnelles, Capacité à naviguer
dans divers milieux professionnels.
• Discrétion et gestion de la confidentialité : Compréhension de l'importance de la confidentialité.
Capacité à gérer des informations sensibles.

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Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.
Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise de secteur de l'énergie, un assistant de direction/gestion F/H sur la Défense pour une mission d'intérim longue durée.

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