description.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui pourra être renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, les principales missions seront d'assister deux Managers / "Head Of", et et les équipes du secteur, ainsi, vous serez en charge de :
- Effectuer des tâches administratives classiques (gestion de mails, respect des délais, reportings réguliers, relances, gestion agenda, gestion des déplacements des équipes, gestion des conflits d'agenda.)
- Réceptionner, relancer le cas échéant et valider les factures (activité cyclique, environ 30% du temps de travail).
- Gérer les commandes de sous-traitants
- Intervenir sur des sujets logistique des événements ponctuels (réservation des lieux, restaurant et gestion des déplacements).
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 orientée Assistanat de Direction, de Gestion, de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire, idéalement en aéronautique ou/et entreprise internationale.
--> Compétences attendues :
- être à l'aise avec les outils informatiques, notamment la Suite Google ou le Pack Office (particulièrement Google Sheets / Excel) + l'outil Clickandbuy (est un plmus)
- Anglais (oral + écrit) nécessaire pour intégrer une équipe Franco-Allemande et échanges avec sous-traitants.
- Allemand est un plus
- SoftSkills : Organisation - Rigueur - Autonomie - Curiosité - Proactivité - Aisance relationnelle & rédactionnelle - Efficacité et Gestion du temps
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, une Assistant de Gestion / de Manager (secteur Aéronautique) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral (F/H).
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui pourra être renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, les principales missions seront d'assister deux Managers / "Head Of", et et les équipes du secteur, ainsi, vous serez en charge de :
- Effectuer des tâches administratives classiques (gestion de mails, respect des délais, reportings réguliers, relances, gestion agenda, gestion des déplacements des équipes, gestion des conflits d'agenda.)
- Réceptionner, relancer le cas échéant et valider les factures (activité cyclique, environ 30% du temps de travail).
- Gérer les commandes de sous-traitants
- Intervenir sur des sujets logistique des événements ponctuels (réservation des lieux, restaurant et gestion des déplacements).
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 orientée Assistanat de Direction, de Gestion, de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire, idéalement en aéronautique ou/et entreprise internationale.
--> Compétences attendues :
- être à l'aise avec les outils informatiques, notamment la Suite Google ou le Pack Office (particulièrement Google Sheets / Excel) + l'outil Clickandbuy (est un plmus)
- Anglais (oral + écrit) nécessaire pour intégrer une équipe Franco-Allemande et échanges avec sous-traitants.
- Allemand est un plus
- SoftSkills : Organisation - Rigueur - Autonomie - Curiosité - Proactivité - Aisance relationnelle & rédactionnelle - Efficacité et Gestion du temps
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, une Assistant de Gestion / de Manager (secteur Aéronautique) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral (F/H).