Au sein du collectif Immobilisations, rattaché(e) à l'équipe de gestion de Nantes, vous serez un pilier essentiel dans le processus d'intégration au patrimoine de l'entreprise des ouvrages construits ou renouvelés par les équipes techniques. Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Analyser les projets techniques pour les traduire en un langage administratif clair et précis. - Contrôler rigoureusement les écarts entre différentes bases de données, garantissant la fiabilité de nos informations. - Assister activement les membres du collectif dans la gestion de leur portefeuille régional, en apportant votre expertise et votre soutien. - Collaborer étroitement avec les équipes projets des différents centres de l'entreprise, favorisant une synergie efficace et la bonne exécution des projets.
Intégrer notre client, c'est choisir :
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif. - Des missions au cœur de la stratégie de l'entreprise. - L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique.
profil recherché
Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la gestion ou de la comptabilité, avec une première expérience significative (idéalement 2-3 ans, alternance compris) sur des sujets similaires.
- Vous avez une appétence pour l'analyse de données et la traduction d'informations techniques en données comptables. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du détail et votre esprit d'initiative. - Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs est un atout. - La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Prêt(e) à relever ce défi passionnant ? Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Notre client, acteur majeur dans son domaine, recherche un(e) Assistant de Gestion F/H pour rejoindre son équipe de Nantes. Si vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un excellent esprit d'analyse et que vous aimez travailler en mode projet, cette opportunité est faite pour vous !
descriptif du poste
Au sein du collectif Immobilisations, rattaché(e) à l'équipe de gestion de Nantes, vous serez un pilier essentiel dans le processus d'intégration au patrimoine de l'entreprise des ouvrages construits ou renouvelés par les équipes techniques. Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Analyser les projets techniques pour les traduire en un langage administratif clair et précis. - Contrôler rigoureusement les écarts entre différentes bases de données, garantissant la fiabilité de nos informations. - Assister activement les membres du collectif dans la gestion de leur portefeuille régional, en apportant votre expertise et votre soutien. - Collaborer étroitement avec les équipes projets des différents centres de l'entreprise, favorisant une synergie efficace et la bonne exécution des projets.
Intégrer notre client, c'est choisir :
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif. - Des missions au cœur de la stratégie de l'entreprise. - L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique.
profil recherché
Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la gestion ou de la comptabilité, avec une première expérience significative (idéalement 2-3 ans, alternance compris) sur des sujets similaires.
- Vous avez une appétence pour l'analyse de données et la traduction d'informations techniques en données comptables. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du détail et votre esprit d'initiative. - Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs est un atout. - La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
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à propos de notre client
Notre client, acteur majeur dans son domaine, recherche un(e) Assistant de Gestion F/H pour rejoindre son équipe de Nantes. Si vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un excellent esprit d'analyse et que vous aimez travailler en mode projet, cette opportunité est faite pour vous !
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions serons les suivantes:- Réaliser les relances téléphoniques afin de recouvrer les sommes dues- Réaliser des Mailing- Lancer les enquêtes sur le terrain dans le cadre des impayés- Réintégrer les retours d'enquêtes terrainTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Contrat: IntérimDurée: 12 moisSalaire: 2200 euros/ brut mensuelVous bénéficierez de :Tickets restaurants à 8.75€ dont 3,5€ à
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions serons les suivantes:- Réaliser les relances téléphoniques afin de recouvrer les sommes dues- Réaliser des Mailing- Lancer les enquêtes sur le terrain dans le cadre des impayés- Réintégrer les retours d'enquêtes terrainTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Contrat: IntérimDurée: 12 moisSalaire: 2200 euros/ brut mensuelVous bénéficierez de :Tickets restaurants à 8.75€ dont 3,5€ à
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion de la facturation, à l'analyse de données et à la communication avec les parties prenantes.- Gérer l'actualisation tarifaire et le paramétrage des modifications dans le logiciel de facturation- Analyser les tendances de la facturation et préparer le reporting destiné aux réunions avec les collectivités- Suivre l'avancement du planning de relèves et communiquer sur les a
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion de la facturation, à l'analyse de données et à la communication avec les parties prenantes.- Gérer l'actualisation tarifaire et le paramétrage des modifications dans le logiciel de facturation- Analyser les tendances de la facturation et préparer le reporting destiné aux réunions avec les collectivités- Suivre l'avancement du planning de relèves et communiquer sur les a
descriptif du posteAfin d'accompagner le déploiement, la maintenance, l'optimisation de la solution Oracle, notre client a décidé de constituer un pôle de compétence interne dédié Oracle.Dans ce contexte, vos missions principales seront :- Administration Fonctionnelle :Assurer l'administration au quotidien des applications Oracle Fusion (Finance, Procurement, BI Publisher, EPM, PBCS.) ainsi que les droits utilisateurs.Gérer la mise à jour des référentiels
descriptif du posteAfin d'accompagner le déploiement, la maintenance, l'optimisation de la solution Oracle, notre client a décidé de constituer un pôle de compétence interne dédié Oracle.Dans ce contexte, vos missions principales seront :- Administration Fonctionnelle :Assurer l'administration au quotidien des applications Oracle Fusion (Finance, Procurement, BI Publisher, EPM, PBCS.) ainsi que les droits utilisateurs.Gérer la mise à jour des référentiels
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