Vos missions dans le cadre d' un changement logiciel vous : - Assurez le suivi administratif des dossiers - Préparez et gérer les documents en lien avec les obligations légales . - Contribuez à la bonne gestion des dossiers clients.
profil recherché
Titulaire d' un diplôme de niveau DUT GEA ou équivalent, vous possédez une première expérience dans un environnement lié aux activités notariales ou assurance . Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Rigueur, autonomie et excellent sens du relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons deux Assistants de Gestion H/F dynamiques et rigoureux pour renforcer le service de notre client . Si vous êtes passionné(e) par les activités notariales et doté(e) d'un sens aigu de l'organisation, cette opportunité est faite pour vous.
descriptif du poste
Vos missions dans le cadre d' un changement logiciel vous : - Assurez le suivi administratif des dossiers - Préparez et gérer les documents en lien avec les obligations légales . - Contribuez à la bonne gestion des dossiers clients.
profil recherché
Titulaire d' un diplôme de niveau DUT GEA ou équivalent, vous possédez une première expérience dans un environnement lié aux activités notariales ou assurance . Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Rigueur, autonomie et excellent sens du relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons deux Assistants de Gestion H/F dynamiques et rigoureux pour renforcer le service de notre client . Si vous êtes passionné(e) par les activités notariales et doté(e) d'un sens aigu de l'organisation, cette opportunité est faite pour vous.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteProcéder au traitement des opérations de souscription, de gestion et de successions auprès des différentes sociétés du groupe, dans le respect des procédures internes définies,- Dans ce cadre :- contrôler et analyser la cohérence des demandes et des documents fournis,- enregistrer dans les applicatifs métiers les données nécessaires à la gestion des clients et de leurs contrats ainsi qu'à la bonne tenue desfichiers,- valider l'intégrité
descriptif du posteProcéder au traitement des opérations de souscription, de gestion et de successions auprès des différentes sociétés du groupe, dans le respect des procédures internes définies,- Dans ce cadre :- contrôler et analyser la cohérence des demandes et des documents fournis,- enregistrer dans les applicatifs métiers les données nécessaires à la gestion des clients et de leurs contrats ainsi qu'à la bonne tenue desfichiers,- valider l'intégrité
descriptif du posteProcéder au traitement des opérations de souscription, de gestion et de successions auprès des différentes sociétés du groupe, dans le respect des procédures internes définies,- Dans ce cadre :- contrôler et analyser la cohérence des demandes et des documents fournis,- enregistrer dans les applicatifs métiers les données nécessaires à la gestion des clients et de leurs contrats ainsi qu'à la bonne tenue desfichiers,- valider l'intégrité
descriptif du posteProcéder au traitement des opérations de souscription, de gestion et de successions auprès des différentes sociétés du groupe, dans le respect des procédures internes définies,- Dans ce cadre :- contrôler et analyser la cohérence des demandes et des documents fournis,- enregistrer dans les applicatifs métiers les données nécessaires à la gestion des clients et de leurs contrats ainsi qu'à la bonne tenue desfichiers,- valider l'intégrité
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