résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Passer des commandes fournisseurs
- réceptionner des commandes fournisseurs
- faire du rapprochement de factures fournisseurs
- Diverses tâches administratives : Courriers divers, avenants, ordres de services, établissement et suivi des contrats de sous-traitance – DC4
- passer des écritures OD (Opérations Diverses) et suivi des provisions (factures à recevoir)
- traitement des factures clients, gestions de encaissements clients et relances clients.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la comptabilité/gestion et avoir au moins 2 années d'expérience.
La connaissance en gestion des marchés PUBLICS est un VRAI plus.
Les horaires sont les suivants : 8h00-12h00 / 14h00 - 18h00 du lundi au vendredi
Si vous êtes intéressé(e), merci de nous adresser votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction et l'entretien des routes, un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Passer des commandes fournisseurs
- réceptionner des commandes fournisseurs
- faire du rapprochement de factures fournisseurs
- Diverses tâches administratives : Courriers divers, avenants, ordres de services, établissement et suivi des contrats de sous-traitance – DC4
- passer des écritures OD (Opérations Diverses) et suivi des provisions (factures à recevoir)
- traitement des factures clients, gestions de encaissements clients et relances clients.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la comptabilité/gestion et avoir au moins 2 années d'expérience.
La connaissance en gestion des marchés PUBLICS est un VRAI plus.
Les horaires sont les suivants : 8h00-12h00 / 14h00 - 18h00 du lundi au vendredi
Si vous êtes intéressé(e), merci de nous adresser votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction et l'entretien des routes, un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.