assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • la courneuve, seine-saint-denis
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-297-0006279_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelle perspective enrichissante d'Assistant(e) de gestion (F/H) éveillera votre engagement professionnel ?
Au sein de notre client, l'assistant de gestion est chargé de garantir l'exactitude des documents comptables et de contribuer à l'efficacité des opérations administratives financières

- Effectuer le rapprochement des factures et des bons de commande après validation de la conduite de travaux
- Enregistrer les factures fournisseurs et traiter les notes de frais de production
- Réaliser la clôture de fin de mois avec précision et en temps voulu

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 30000 euros/an


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), avec un an d'expérience, pour gérer les tâches administratives essentielles.

- Maîtrise des tâches de rapprochement des factures et bons de commande
- Expérience en enregistrement des factures fournisseurs
- Compétence avérée en clôture de fin de mois
- Connaissance en gestion des notes de frais production

Formation requise : titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent.

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client, situé à LA COURNEUVE, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une culture d'entreprise centrée sur le bien-être de ses employés, des projets stimulants et une forte éthique de travail qui met en avant les valeurs humaines.

descriptif du poste


Quelle perspective enrichissante d'Assistant(e) de gestion (F/H) éveillera votre engagement professionnel ?
Au sein de notre client, l'assistant de gestion est chargé de garantir l'exactitude des documents comptables et de contribuer à l'efficacité des opérations administratives financières

- Effectuer le rapprochement des factures et des bons de commande après validation de la conduite de travaux
- Enregistrer les factures fournisseurs et traiter les notes de frais de production
- Réaliser la clôture de fin de mois avec précision et en temps voulu

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 30000 euros/an


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), avec un an d'expérience, pour gérer les tâches administratives essentielles.

- Maîtrise des tâches de rapprochement des factures et bons de commande
- Expérience en enregistrement des factures fournisseurs
- Compétence avérée en clôture de fin de mois
- Connaissance en gestion des notes de frais production

Formation requise : titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent.

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client, situé à LA COURNEUVE, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une culture d'entreprise centrée sur le bien-être de ses employés, des projets stimulants et une forte éthique de travail qui met en avant les valeurs humaines.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.