Vous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients. Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients. Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.
Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue durée. L'entreprise est accessible en transport en commun. Un parking est à disposition des salariés. Le salarié bénéficie des tickets restaurant. Le temps de travail est de 35h.Il n'y a pas de télétravail avant 6 mois d'ancienneté.
Ce poste, basé à MARSEILLE centre ville est à pourvoir en juin 2025.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous avez de l'expérience en ADV. Vous avez le sens des responsabilités. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez le sens du service. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous maitrisez parfaitement le pack office. Vous avez déjà travaillé avec un ERP.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion et recouvrement (F-H)
descriptif du poste
Vous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients. Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients. Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.
Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue durée. L'entreprise est accessible en transport en commun. Un parking est à disposition des salariés. Le salarié bénéficie des tickets restaurant. Le temps de travail est de 35h.Il n'y a pas de télétravail avant 6 mois d'ancienneté.
Ce poste, basé à MARSEILLE centre ville est à pourvoir en juin 2025.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous avez de l'expérience en ADV. Vous avez le sens des responsabilités. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez le sens du service. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous maitrisez parfaitement le pack office. Vous avez déjà travaillé avec un ERP.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion et recouvrement (F-H)
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous intégrez le service de comptabilité général dans le cadre d'un surcroit d'activité. Vous avez le goût du travail en équipe.Vous assurez toutes les saisies comptable.Vous effectuez toutes les tâches de comptabilité générale demandées par la responsable comptable.Vous êtes très à l'aise avec Excel.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 229 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
descriptif du posteVous intégrez le service de comptabilité général dans le cadre d'un surcroit d'activité. Vous avez le goût du travail en équipe.Vous assurez toutes les saisies comptable.Vous effectuez toutes les tâches de comptabilité générale demandées par la responsable comptable.Vous êtes très à l'aise avec Excel.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 229 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
descriptif du posteVous intégrez un service comptable général et travaillez sous la responsabilité d'un chef comptable.Vous assurez la saisie des factures.Vous effectuez toutes les tâches de comptabilité générale jusqu'au bilan en totale autonomie.Vous montez les liasses.Vous effectuez les rapprochements bancaires et TVA.Vous gérez les taxes clients et fournisseurs.Vous assurez les clôtures mensuelles.Vous effectuez les reportings.Les horaires de travail s
descriptif du posteVous intégrez un service comptable général et travaillez sous la responsabilité d'un chef comptable.Vous assurez la saisie des factures.Vous effectuez toutes les tâches de comptabilité générale jusqu'au bilan en totale autonomie.Vous montez les liasses.Vous effectuez les rapprochements bancaires et TVA.Vous gérez les taxes clients et fournisseurs.Vous assurez les clôtures mensuelles.Vous effectuez les reportings.Les horaires de travail s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.