description.
descriptif du poste
Quelles compétences vous permettent d'exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
Dans le cadre de ses activités, notre client recherche une personne pour assurer la coordination des tâches administratives et de gestion quotidienne.
- Assurer la gestion administrative du personnel intérimaire, y compris la tenue des dossiers de sécurité et l'organisation des visites médicales
- Organiser et superviser les formations du personnel, garantissant leur adéquation avec les besoins opérationnels
- Effectuer le traitement et le contrôle des factures ainsi que la saisie et le suivi des bons de commande liés à l'intérim et à la formation
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13.8 euros/heure
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Le candidat ou la candidate idéal(e) dispose d'une expérience prouvée en gestion administrative avec un sens aigu de l'organisation.
- Expertise en gestion administrative du personnel et maîtrise des réglementations en matière de sécurité et de visites médicales
- Expérience avérée dans la gestion des formations et suivi des processus d'intégration
- Compétences en traitement et contrôle des factures, garantissant une gestion financière précise
- Diplôme en gestion ou administration des affaires, ou domaine équivalent, requis pour ce poste
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client, situé à PLESCOP, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise prône les valeurs humaines, le bien-être de ses salariés et la reconnaissance de leurs efforts individuels. Autant de raisons pour lesquelles vous pourriez rejoindre cette entreprise.
descriptif du poste
Quelles compétences vous permettent d'exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
Dans le cadre de ses activités, notre client recherche une personne pour assurer la coordination des tâches administratives et de gestion quotidienne.
- Assurer la gestion administrative du personnel intérimaire, y compris la tenue des dossiers de sécurité et l'organisation des visites médicales
- Organiser et superviser les formations du personnel, garantissant leur adéquation avec les besoins opérationnels
- Effectuer le traitement et le contrôle des factures ainsi que la saisie et le suivi des bons de commande liés à l'intérim et à la formation
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- Durée: 6/mois
- Salaire: 13.8 euros/heure
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- Expérience avérée dans la gestion des formations et suivi des processus d'intégration
- Compétences en traitement et contrôle des factures, garantissant une gestion financière précise
- Diplôme en gestion ou administration des affaires, ou domaine équivalent, requis pour ce poste
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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