assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • quetigny, côte-d'or
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 15 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O31-0000608_01C
description.

descriptif du poste


En lien direct avec la Responsable administrative et financière et la RH, votre mission principale sera de garantir la gestion et le succès des marchés publics et privés.

Vos Missions Principales
- Gestion des appels d'offres (Mission prioritaire) : Préparation complète de la documentation pour les marchés publics et privés.
- Assistanat administratif : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier.
- Support comptable : Contrôle et saisie des factures fournisseurs (une compétence en assistanat comptable est un plus très apprécié).
- Gestion RH courante : Gestion de l'intérim et support à la Responsable RH sur les sujets administratifs.

profil recherché


Profil recherché :

Expérience indispensable : Vous devez impérativement justifier d'une expérience réussie en gestion des marchés publics et privés et en appels d'offres.

Formation : Issu(e) d'une formation Bac + 2 minimum en gestion administrative ou équivalent.

Qualités : Rigueur, sens de l'organisation, bonnes capacités rédactionnelles et bon relationnel. Vous appréciez le travail d'équipe et faites preuve d'adaptation.

Si ce challenge vous motive et que vous souhaitez mettre votre expertise en marchés publics au service d'un leader de l'énergie, candidatez dès maintenant.

à propos de notre client


Nous recherchons pour un acteur majeur des services électriques/énergétiques, filiale d'un grand groupe national, un Assistant de Gestion (H/F).

Intégrez une équipe dynamique de 60 personnes qui intervient sur des installations électriques pour les bâtiments tertiaires et l'industrie (Dijon et Chalon). Venez vivre une aventure professionnelle au sein d'une organisation qui valorise l'esprit d'initiative et l'engagement.

descriptif du poste


En lien direct avec la Responsable administrative et financière et la RH, votre mission principale sera de garantir la gestion et le succès des marchés publics et privés.

Vos Missions Principales
- Gestion des appels d'offres (Mission prioritaire) : Préparation complète de la documentation pour les marchés publics et privés.
- Assistanat administratif : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier.
- Support comptable : Contrôle et saisie des factures fournisseurs (une compétence en assistanat comptable est un plus très apprécié).
- Gestion RH courante : Gestion de l'intérim et support à la Responsable RH sur les sujets administratifs.

profil recherché


Profil recherché :

Expérience indispensable : Vous devez impérativement justifier d'une expérience réussie en gestion des marchés publics et privés et en appels d'offres.

Formation : Issu(e) d'une formation Bac + 2 minimum en gestion administrative ou équivalent.

Qualités : Rigueur, sens de l'organisation, bonnes capacités rédactionnelles et bon relationnel. Vous appréciez le travail d'équipe et faites preuve d'adaptation.

Si ce challenge vous motive et que vous souhaitez mettre votre expertise en marchés publics au service d'un leader de l'énergie, candidatez dès maintenant.

à propos de notre client


Nous recherchons pour un acteur majeur des services électriques/énergétiques, filiale d'un grand groupe national, un Assistant de Gestion (H/F).

Intégrez une équipe dynamique de 60 personnes qui intervient sur des installations électriques pour les bâtiments tertiaires et l'industrie (Dijon et Chalon). Venez vivre une aventure professionnelle au sein d'une organisation qui valorise l'esprit d'initiative et l'engagement.

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