assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-RG-1738931_01C

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descriptif du poste


Au sein de la direction administrative et financière, vos missions sont les suivantes :
- Contrôle et déclaration TVA et FCTVA,
- Gestion des tableaux de suivi (engagement),
- Mandatement et intégration de factures sur le logiciel comptable,
- Polyvalence complète au sein du service comptabilité,
- Gestion comptable du service maintenance de l'éclairage public,
- Assurer le suivi des factures de génie civil,
- Préparation et suivi des dossiers budgétaires de la maintenance de l'éclairage public.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en comptabilité, finances ou administration territoriale.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment les logiciels de traitement de texte et les tableurs.
Vous savez rédiger et organiser des documents professionnels courants.
Une connaissance des règles de la comptabilité publique est requise.
Enfin, vous êtes de dynamique et aimez le travail en équipe.

Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, collectivité territoriale, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès le 1er Septembre 2025.
La mission sera amenée à être renouvelée.

descriptif du poste


Au sein de la direction administrative et financière, vos missions sont les suivantes :
- Contrôle et déclaration TVA et FCTVA,
- Gestion des tableaux de suivi (engagement),
- Mandatement et intégration de factures sur le logiciel comptable,
- Polyvalence complète au sein du service comptabilité,
- Gestion comptable du service maintenance de l'éclairage public,
- Assurer le suivi des factures de génie civil,
- Préparation et suivi des dossiers budgétaires de la maintenance de l'éclairage public.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en comptabilité, finances ou administration territoriale.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment les logiciels de traitement de texte et les tableurs.
Vous savez rédiger et organiser des documents professionnels courants.
Une connaissance des règles de la comptabilité publique est requise.
Enfin, vous êtes de dynamique et aimez le travail en équipe.

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Nous recherchons pour le compte de notre client, collectivité territoriale, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès le 1er Septembre 2025.
La mission sera amenée à être renouvelée.

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