Au sein de la direction administrative et financière, vos missions sont les suivantes : - Contrôle et déclaration TVA et FCTVA, - Gestion des tableaux de suivi (engagement), - Mandatement et intégration de factures sur le logiciel comptable, - Polyvalence complète au sein du service comptabilité, - Gestion comptable du service maintenance de l'éclairage public, - Assurer le suivi des factures de génie civil, - Préparation et suivi des dossiers budgétaires de la maintenance de l'éclairage public.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en comptabilité, finances ou administration territoriale. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment les logiciels de traitement de texte et les tableurs. Vous savez rédiger et organiser des documents professionnels courants. Une connaissance des règles de la comptabilité publique est requise. Enfin, vous êtes de dynamique et aimez le travail en équipe.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, collectivité territoriale, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès le 1er Septembre 2025. La mission sera amenée à être renouvelée.
descriptif du poste
Au sein de la direction administrative et financière, vos missions sont les suivantes : - Contrôle et déclaration TVA et FCTVA, - Gestion des tableaux de suivi (engagement), - Mandatement et intégration de factures sur le logiciel comptable, - Polyvalence complète au sein du service comptabilité, - Gestion comptable du service maintenance de l'éclairage public, - Assurer le suivi des factures de génie civil, - Préparation et suivi des dossiers budgétaires de la maintenance de l'éclairage public.
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Vous devez être titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en comptabilité, finances ou administration territoriale. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment les logiciels de traitement de texte et les tableurs. Vous savez rédiger et organiser des documents professionnels courants. Une connaissance des règles de la comptabilité publique est requise. Enfin, vous êtes de dynamique et aimez le travail en équipe.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, collectivité territoriale, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès le 1er Septembre 2025. La mission sera amenée à être renouvelée.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Informatique, le/la gestionnaire assure les opérations logistiques quotidiennes liées aux équipements informatiques et téléphoniques.Il est notamment en charge de l'installation, de la maintenance de premier niveau et du support aux utilisateurs.Les activités sont les suivantes :1. Installation et configuration- Installation et mise en service des équipements informatiques et de téléphonie (postes de travail, périp
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Informatique, le/la gestionnaire assure les opérations logistiques quotidiennes liées aux équipements informatiques et téléphoniques.Il est notamment en charge de l'installation, de la maintenance de premier niveau et du support aux utilisateurs.Les activités sont les suivantes :1. Installation et configuration- Installation et mise en service des équipements informatiques et de téléphonie (postes de travail, périp
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