assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 12,61 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 20 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-CEY-0002588_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à l'équipe administrative, vous intervenez sur un ensemble de missions essentielles au bon fonctionnement du centre de formation.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Préparer et constituer les dossiers de formation
- Assurer l'archivage des documents
- Préparer les feuilles de présence France Travail et autres financeurs
- Inscrire les candidats sur la plateforme CERES (certifications emplois)
- Numériser les pièces de vente et effectuer les contrôles dans le logiciel interne AMMON
- Pointer et vérifier l'ensemble des dossiers

Contrat & conditions :
- Contrat : 35h/semaine — du lundi au vendredi
- Démarrage : immédiat
- Durée : jusqu'au 31/12/2025
- Rémunération : 12,61 € brut/heure (soit 1 912,55 € brut/mois)
- Avantages : 13¿ mois (1 050 €) + tickets restaurant 10,50 € (part salariale 4,20 € / part employeur 6,30 €)

profil recherché


Pour réussir dans ce poste, vous disposez de :

- Qualités relationnelles affirmées
- Une réelle rigueur dans la gestion administrative
- Une organisation fiable vous permettant de gérer plusieurs missions simultanément

À l'aise avec les outils numériques et sensible à la qualité du travail bien fait, vous recherchez un environnement structuré dans lequel vous investir ? Ce poste est fait pour vous.

à propos de notre client


Notre client est un organisme de formation reconnu pour son expertise dans l'accompagnement professionnel et le développement des compétences. Situé à Saint-Ouen-l'Aumône, au sein d'un centre dynamique et facilement accessible, il offre un environnement de travail structuré, bienveillant et orienté vers la qualité du service. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) de gestion disponible immédiatement pour renforcer son équipe administrative.

descriptif du poste


Rattaché(e) à l'équipe administrative, vous intervenez sur un ensemble de missions essentielles au bon fonctionnement du centre de formation.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Préparer et constituer les dossiers de formation
- Assurer l'archivage des documents
- Préparer les feuilles de présence France Travail et autres financeurs
- Inscrire les candidats sur la plateforme CERES (certifications emplois)
- Numériser les pièces de vente et effectuer les contrôles dans le logiciel interne AMMON
- Pointer et vérifier l'ensemble des dossiers

Contrat & conditions :
- Contrat : 35h/semaine — du lundi au vendredi
- Démarrage : immédiat
- Durée : jusqu'au 31/12/2025
- Rémunération : 12,61 € brut/heure (soit 1 912,55 € brut/mois)
- Avantages : 13¿ mois (1 050 €) + tickets restaurant 10,50 € (part salariale 4,20 € / part employeur 6,30 €)

profil recherché


Pour réussir dans ce poste, vous disposez de :

- Qualités relationnelles affirmées
- Une réelle rigueur dans la gestion administrative
- Une organisation fiable vous permettant de gérer plusieurs missions simultanément

À l'aise avec les outils numériques et sensible à la qualité du travail bien fait, vous recherchez un environnement structuré dans lequel vous investir ? Ce poste est fait pour vous.

à propos de notre client


Notre client est un organisme de formation reconnu pour son expertise dans l'accompagnement professionnel et le développement des compétences. Situé à Saint-Ouen-l'Aumône, au sein d'un centre dynamique et facilement accessible, il offre un environnement de travail structuré, bienveillant et orienté vers la qualité du service. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) de gestion disponible immédiatement pour renforcer son équipe administrative.

Merci, votre alerte email a bien été créée.