postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment imagineriez-vous contribuer au succès d'un établissement en tant qu'Assistant(e) de gestion ?
En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le soutien des activités administratives au sein de l'équipe de production.
- Assister la direction de production dans la préparation des plannings et de leurs saisies
- Contrôler la fiabilité des données et remonter l'information en cas d'anomalies
- Créer les ordres de fabrication dans l'ERP
Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: Intérim
- Salaire: 11.88 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) avec une première expérience en milieu industriel, maîtrisant les ERP.
- Assister la direction dans la préparation et saisie des plannings
- Contrôler et remonter les anomalies de données auprès des interlocuteurs concernés
- Créer les ordres de fabrication dans l'ERP
- Diplôme Bac+2 en gestion ou équivalent apprécié
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Notre client, basé à SARS ET ROSIERES, est actif dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous vous sentez concerné(e) par l'égalité, l'inclusion et la diversité ? Vous voulez évoluer au sein d'une entreprise qui vise un impact social et environnemental positif ? Notre client incarne une mentalité solide et des valeurs humaines fortes.
Comment imagineriez-vous contribuer au succès d'un établissement en tant qu'Assistant(e) de gestion ?
En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le soutien des activités administratives au sein de l'équipe de production.
- Assister la direction de production dans la préparation des plannings et de leurs saisies
- Contrôler la fiabilité des données et remonter l'information en cas d'anomalies
- Créer les ordres de fabrication dans l'ERP
Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: Intérim
- Salaire: 11.88 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) avec une première expérience en milieu industriel, maîtrisant les ERP.
- Assister la direction dans la préparation et saisie des plannings
- Contrôler et remonter les anomalies de données auprès des interlocuteurs concernés
- Créer les ordres de fabrication dans l'ERP
- Diplôme Bac+2 en gestion ou équivalent apprécié
Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Notre client, basé à SARS ET ROSIERES, est actif dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous vous sentez concerné(e) par l'égalité, l'inclusion et la diversité ? Vous voulez évoluer au sein d'une entreprise qui vise un impact social et environnemental positif ? Notre client incarne une mentalité solide et des valeurs humaines fortes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.