assistant de gestion (f/h).

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résumé

  • templemars, nord
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 13 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-V18-1739736_01C

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descriptif du poste


Gestion des Appels d'Offre : Assurer la veille, le montage et le suivi rigoureux des dossiers de réponse aux appels d'offre.

Facturation et Suivi Financier : Gérer l'intégralité du cycle de facturation client (facturation ++), incluant la vérification, l'émission et le suivi des règlements.

Administration des Contrats : Rédiger, mettre à jour et archiver les contrats de sous-traitance et autres accords commerciaux.

Logistique RH (si besoin) : Gérer les pointages des équipes et effectuer les commandes d'intérim ponctuelles.

profil recherché


Expérience Confirmée en BTP : Une expérience significative dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publics est indispensable pour comprendre les spécificités des dossiers.

Autonomie & Proactivité : Capacité à organiser votre travail de manière indépendante et proactive, à prioriser vos tâches et à gérer les urgences.

Maîtrise Logicielle: Maîtrise impérative des outils suivants :

Excel (fonctions avancées).

Chorus Pro (facturation électronique publique).

Pixid (gestion de l'intérim et des prestataires).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de gestion et facturation F/H

descriptif du poste


Gestion des Appels d'Offre : Assurer la veille, le montage et le suivi rigoureux des dossiers de réponse aux appels d'offre.

Facturation et Suivi Financier : Gérer l'intégralité du cycle de facturation client (facturation ++), incluant la vérification, l'émission et le suivi des règlements.

Administration des Contrats : Rédiger, mettre à jour et archiver les contrats de sous-traitance et autres accords commerciaux.

Logistique RH (si besoin) : Gérer les pointages des équipes et effectuer les commandes d'intérim ponctuelles.

profil recherché


Expérience Confirmée en BTP : Une expérience significative dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publics est indispensable pour comprendre les spécificités des dossiers.

Autonomie & Proactivité : Capacité à organiser votre travail de manière indépendante et proactive, à prioriser vos tâches et à gérer les urgences.

Maîtrise Logicielle: Maîtrise impérative des outils suivants :

Excel (fonctions avancées).

Chorus Pro (facturation électronique publique).

Pixid (gestion de l'intérim et des prestataires).

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