assistant de manager (f/h) bilingue anglais.

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résumé

  • rueil-malmaison, hauts-de-seine
  • 33 500 € - 33 600 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-294-0004943_01C

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descriptif du poste


Rattachée à un pool d'assistante, vous vous chargez pour les membres du codir de :

- Gestion de l'agenda du Vice-Président Business Industrial Automation.
- Gestion des notes de frais.
- Organisation des prises de RDV / de réunions avec l'ensemble des membres CODIR

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de manager ou équivalent. Vous avez une première expérience au sein d'un CODIR/COMEX et une expérience confirmée en assistanat de direction.
Vous pratiquez un anglais professionnel et vous avez une parfaite maitrise du français à l'écrit pour la rédaction des mails, notes et et autres communications.
Vous faites preuve d'agilité dans l'organisation du travail au quotidien avec une capacité à gérer efficacement les priorités et les urgences.
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils du Pack Office et les systèmes de messagerie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des technologies de l'énergie, son Assistant de manager (F/H) bilingue anglais pour une mission d'intérim en renfort aux équipes durant la période de fin d'année.

descriptif du poste


Rattachée à un pool d'assistante, vous vous chargez pour les membres du codir de :

- Gestion de l'agenda du Vice-Président Business Industrial Automation.
- Gestion des notes de frais.
- Organisation des prises de RDV / de réunions avec l'ensemble des membres CODIR

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de manager ou équivalent. Vous avez une première expérience au sein d'un CODIR/COMEX et une expérience confirmée en assistanat de direction.
Vous pratiquez un anglais professionnel et vous avez une parfaite maitrise du français à l'écrit pour la rédaction des mails, notes et et autres communications.
Vous faites preuve d'agilité dans l'organisation du travail au quotidien avec une capacité à gérer efficacement les priorités et les urgences.
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils du Pack Office et les systèmes de messagerie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des technologies de l'énergie, son Assistant de manager (F/H) bilingue anglais pour une mission d'intérim en renfort aux équipes durant la période de fin d'année.

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