description.
descriptif du poste
Missions principales :
- Tâches administratives : traitement des courriers, préparation du support de réunion, comptes-rendus, gestions d'agendas, gestion des notes de frais, gestion des stocks de fourniture de bureau, rédaction de documents administratifs, courriers, gestion des accès, mise à jour des organigrammes, gestion des appels d'offres, rédaction de présentation, communication interne
- Tâches dans l'événementiel : Organisation de réunions, préparation d'événement d'équipes (demande de devis, rédaction des bon de commande, contrôle des bons de livraison et des factures), organisation des déplacements professionnels
- Communication interne : préparation de supports de communication, affichage, mise à jour des présentations internes
- Suivi budgétaire : suivi des dépenses
- Tâche RH : suivi des congés, appui pour les salariés,
- Suivi des commandes : création, suivi, facturation
profil recherché
Titulaire idéalement d'un bac+2 type Assistanat de Manager, vous présentez impérativement une expérience significative sur des missions similaires.
Ce que l'on attend de vous :
- Bonne adaptabilité, bonne aisance avec les outils informatiques (dont Pack Office)
- Sens de l'organisation, ponctualité, rigueur
- Bon relationnel et sens du service
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Saint Herblain, Un.e Assistant.e de Manager de service en mission d'intérim à pourvoir du 23 octobre prochain au 31 mars 2026.
Horaires sur 35h hebdomadaires (Lundi Mardi Jeudi : 8h 16h30 / Mercredi : 8h30 16h30 / Vendredi : 8h 16h)
Le salaire mensuel proposé est à négocier selon profil entre 2285€ et 2635€ bruts + 13ème mois + Tickets Restaurant
descriptif du poste
Missions principales :
- Tâches administratives : traitement des courriers, préparation du support de réunion, comptes-rendus, gestions d'agendas, gestion des notes de frais, gestion des stocks de fourniture de bureau, rédaction de documents administratifs, courriers, gestion des accès, mise à jour des organigrammes, gestion des appels d'offres, rédaction de présentation, communication interne
- Tâches dans l'événementiel : Organisation de réunions, préparation d'événement d'équipes (demande de devis, rédaction des bon de commande, contrôle des bons de livraison et des factures), organisation des déplacements professionnels
- Communication interne : préparation de supports de communication, affichage, mise à jour des présentations internes
- Suivi budgétaire : suivi des dépenses
- Tâche RH : suivi des congés, appui pour les salariés,
- Suivi des commandes : création, suivi, facturation
profil recherché
Titulaire idéalement d'un bac+2 type Assistanat de Manager, vous présentez impérativement une expérience significative sur des missions similaires.
Ce que l'on attend de vous :
- Bonne adaptabilité, bonne aisance avec les outils informatiques (dont Pack Office)
- Sens de l'organisation, ponctualité, rigueur
- Bon relationnel et sens du service
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Saint Herblain, Un.e Assistant.e de Manager de service en mission d'intérim à pourvoir du 23 octobre prochain au 31 mars 2026.
Horaires sur 35h hebdomadaires (Lundi Mardi Jeudi : 8h 16h30 / Mercredi : 8h30 16h30 / Vendredi : 8h 16h)
Le salaire mensuel proposé est à négocier selon profil entre 2285€ et 2635€ bruts + 13ème mois + Tickets Restaurant