assistant de manager(f/h).

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résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 2 285 € - 2 635 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-T36-0002825_01C

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descriptif du poste


Missions principales :
- Tâches administratives : traitement des courriers, préparation du support de réunion, comptes-rendus, gestions d'agendas, gestion des notes de frais, gestion des stocks de fourniture de bureau, rédaction de documents administratifs, courriers, gestion des accès, mise à jour des organigrammes, gestion des appels d'offres, rédaction de présentation, communication interne
- Tâches dans l'événementiel : Organisation de réunions, préparation d'événement d'équipes (demande de devis, rédaction des bon de commande, contrôle des bons de livraison et des factures), organisation des déplacements professionnels
- Communication interne : préparation de supports de communication, affichage, mise à jour des présentations internes
- Suivi budgétaire : suivi des dépenses
- Tâche RH : suivi des congés, appui pour les salariés,
- Suivi des commandes : création, suivi, facturation

profil recherché


Titulaire idéalement d'un bac+2 type Assistanat de Manager, vous présentez impérativement une expérience significative sur des missions similaires.
Ce que l'on attend de vous :
- Bonne adaptabilité, bonne aisance avec les outils informatiques (dont Pack Office)
- Sens de l'organisation, ponctualité, rigueur
- Bon relationnel et sens du service
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Saint Herblain, Un.e Assistant.e de Manager de service en mission d'intérim à pourvoir du 23 octobre prochain au 31 mars 2026.
Horaires sur 35h hebdomadaires (Lundi Mardi Jeudi : 8h 16h30 / Mercredi : 8h30 16h30 / Vendredi : 8h 16h)
Le salaire mensuel proposé est à négocier selon profil entre 2285€ et 2635€ bruts + 13ème mois + Tickets Restaurant

descriptif du poste


Missions principales :
- Tâches administratives : traitement des courriers, préparation du support de réunion, comptes-rendus, gestions d'agendas, gestion des notes de frais, gestion des stocks de fourniture de bureau, rédaction de documents administratifs, courriers, gestion des accès, mise à jour des organigrammes, gestion des appels d'offres, rédaction de présentation, communication interne
- Tâches dans l'événementiel : Organisation de réunions, préparation d'événement d'équipes (demande de devis, rédaction des bon de commande, contrôle des bons de livraison et des factures), organisation des déplacements professionnels
- Communication interne : préparation de supports de communication, affichage, mise à jour des présentations internes
- Suivi budgétaire : suivi des dépenses
- Tâche RH : suivi des congés, appui pour les salariés,
- Suivi des commandes : création, suivi, facturation

profil recherché


Titulaire idéalement d'un bac+2 type Assistanat de Manager, vous présentez impérativement une expérience significative sur des missions similaires.
Ce que l'on attend de vous :
- Bonne adaptabilité, bonne aisance avec les outils informatiques (dont Pack Office)
- Sens de l'organisation, ponctualité, rigueur
- Bon relationnel et sens du service
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Saint Herblain, Un.e Assistant.e de Manager de service en mission d'intérim à pourvoir du 23 octobre prochain au 31 mars 2026.
Horaires sur 35h hebdomadaires (Lundi Mardi Jeudi : 8h 16h30 / Mercredi : 8h30 16h30 / Vendredi : 8h 16h)
Le salaire mensuel proposé est à négocier selon profil entre 2285€ et 2635€ bruts + 13ème mois + Tickets Restaurant

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