Dans un environnement dynamique de production biotechnologique, vous apporterez un soutien crucial à la restructuration documentaire pour optimiser les processus de formation. - Participer activement à la refonte de la structure documentaire électronique en collaboration avec le département de formation BPF - Gérer l'archivage documentaire pour une grande quantité de données tant en format papier qu'électronique - Assurer la traçabilité des activités de formation interne, incluant la génération des documents et le suivi des dossiers
Ce poste est une mission de trois mois à pourvoir immédiatement, basée au Sud Ouest de Toulouse, rémunérée en fonction de l'expérience.
profil recherché
- 5 ans d'expérience dans un poste similaire sont requis - Excellente maîtrise du Pack Office, particulièrement Excel - Aisance en rédaction de documents en français, l'anglais professionnel est un atout
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Documentaire F/H.
descriptif du poste
Dans un environnement dynamique de production biotechnologique, vous apporterez un soutien crucial à la restructuration documentaire pour optimiser les processus de formation. - Participer activement à la refonte de la structure documentaire électronique en collaboration avec le département de formation BPF - Gérer l'archivage documentaire pour une grande quantité de données tant en format papier qu'électronique - Assurer la traçabilité des activités de formation interne, incluant la génération des documents et le suivi des dossiers
Ce poste est une mission de trois mois à pourvoir immédiatement, basée au Sud Ouest de Toulouse, rémunérée en fonction de l'expérience.
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- 5 ans d'expérience dans un poste similaire sont requis - Excellente maîtrise du Pack Office, particulièrement Excel - Aisance en rédaction de documents en français, l'anglais professionnel est un atout
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Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Documentaire F/H.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes: 1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révis
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes: 1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révis
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
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