description.
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant export (F/H) pourrait-elle dynamiser votre carrière professionnelle ?
Au sein de notre équipe export, vous contribuerez activement à la gestion et à la coordination des activités logistiques et administratives des commandes internationales
- Assurez la saisie, le suivi des commandes clients et communiquez régulièrement sur les délais et expéditions.
- Préparez les documents nécessaires aux expéditions et coordonnez avec les équipes internes et les transporteurs.
- Suivez les paiements en lien avec le service finance et participez à la gestion des retours si nécessaire.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 2100 euros/mois
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
L'assistant export (F/H) idéal maîtrise la gestion logistique internationale et assure une communication efficace avec les clients.
- Expérience de 3 ans minimum dans un rôle similaire exigée
- Expertise en préparation et gestion documentaire d'expédition requise
- Maîtrise de l'ERP, notamment Sage, nécessaire
- Diplôme en Commerce International ou Logistique souhaité
- Maîtrise de l'anglais professionnel (minimum B2)
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client, situé à MONTPELLIER, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant export (F/H) pourrait-elle dynamiser votre carrière professionnelle ?
Au sein de notre équipe export, vous contribuerez activement à la gestion et à la coordination des activités logistiques et administratives des commandes internationales
- Assurez la saisie, le suivi des commandes clients et communiquez régulièrement sur les délais et expéditions.
- Préparez les documents nécessaires aux expéditions et coordonnez avec les équipes internes et les transporteurs.
- Suivez les paiements en lien avec le service finance et participez à la gestion des retours si nécessaire.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 2100 euros/mois
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
L'assistant export (F/H) idéal maîtrise la gestion logistique internationale et assure une communication efficace avec les clients.
- Expérience de 3 ans minimum dans un rôle similaire exigée
- Expertise en préparation et gestion documentaire d'expédition requise
- Maîtrise de l'ERP, notamment Sage, nécessaire
- Diplôme en Commerce International ou Logistique souhaité
- Maîtrise de l'anglais professionnel (minimum B2)
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client, situé à MONTPELLIER, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.