assistant export (f/h).

description.

résumé

  • saint-jean-de-braye, loiret
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 7 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O26-0001829_01C
description.

descriptif du poste


Quel défi l'opportunité d'Assistant export (F/H) vous réserve-t-elle dans vos missions ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de favoriser la gestion efficace des opérations logistiques à l'international

- Assurer l'organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations européennes en garantissant une coordination optimale

- Utiliser les outils informatiques spécialisés de la Maison, tels que SAP et le Pack Office, pour organiser et mettre en œuvre les transports

- Traiter les réclamations clients liées aux problématiques de transport avec une attention particulière à la satisfaction et à la résolution rapide

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 2200 euros/mois

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) export (F/H) hautement qualifié(e) pour organiser les transports routiers en Europe et traiter les réclamations liées.

- Expertise confirmée de 4 ans minimum en logistique et gestion des transports internationaux

- Maîtrise des outils SAP et du Pack Office impérative pour la gestion des opérations

- Compétences éprouvées en communication écrite et orale en anglais

- Diplôme en Commerce international ou en Logistique, atout majeur pour ce poste

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à ST JEAN DE BRAYE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client cultive une culture d'innovation et d'ambition soutenue par une croissance solide, offrant ainsi un environnement de travail stimulant et propice à une carrière stable.

descriptif du poste


Quel défi l'opportunité d'Assistant export (F/H) vous réserve-t-elle dans vos missions ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de favoriser la gestion efficace des opérations logistiques à l'international

- Assurer l'organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations européennes en garantissant une coordination optimale

- Utiliser les outils informatiques spécialisés de la Maison, tels que SAP et le Pack Office, pour organiser et mettre en œuvre les transports

- Traiter les réclamations clients liées aux problématiques de transport avec une attention particulière à la satisfaction et à la résolution rapide

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 2200 euros/mois

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) export (F/H) hautement qualifié(e) pour organiser les transports routiers en Europe et traiter les réclamations liées.

- Expertise confirmée de 4 ans minimum en logistique et gestion des transports internationaux

- Maîtrise des outils SAP et du Pack Office impérative pour la gestion des opérations

- Compétences éprouvées en communication écrite et orale en anglais

- Diplôme en Commerce international ou en Logistique, atout majeur pour ce poste

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à ST JEAN DE BRAYE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client cultive une culture d'innovation et d'ambition soutenue par une croissance solide, offrant ainsi un environnement de travail stimulant et propice à une carrière stable.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.