assistant facturation (f/h).

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-T36-0002652_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission consiste à assurer la facturation des interventions de levage, la réalisation d'avoirs si nécessaire ainsi que le classement qui en découle.

A ce titre vos responsabilités sont les suivantes:
¿ Assurer la facturation client en respectant les clôtures mensuelles,
¿ Passer en revue les commandes client avant élaboration de la facture,
¿ Traiter les éventuels litiges facturation (demandes d'avoir),
¿ Mettre à jour les commandes de sous-traitance (en lien avec la facturation),
¿ Effectuer le classement et archivage des factures/avoirs.
¿ Ouverture de compte client à la demande des commerciaux,
¿ Gestion des échanges de dossiers de facturation avec les agences Mediaco voisines,
¿ En support à l'accueil téléphonique et physique (en cas d'affluence),

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience réussie sur des fonctions similaires.
Vous maitrisez le pack office et avez déjà travaillé sur un ERP (idéalement Navision).
Rigueur, autonomie, méthode et organisation ainsi que des qualités relationnelles sont impératifs pour réussir sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le matériel de levage, un.e assistant administratif et facturation (F/H) dans le cadre d'une mission intérim renouvelable sur de la longue durée.
Contrat 35h hebdomadaires
Salaire 25 à 30k€ annuels selon profil et expérience.

descriptif du poste


Votre mission consiste à assurer la facturation des interventions de levage, la réalisation d'avoirs si nécessaire ainsi que le classement qui en découle.

A ce titre vos responsabilités sont les suivantes:
¿ Assurer la facturation client en respectant les clôtures mensuelles,
¿ Passer en revue les commandes client avant élaboration de la facture,
¿ Traiter les éventuels litiges facturation (demandes d'avoir),
¿ Mettre à jour les commandes de sous-traitance (en lien avec la facturation),
¿ Effectuer le classement et archivage des factures/avoirs.
¿ Ouverture de compte client à la demande des commerciaux,
¿ Gestion des échanges de dossiers de facturation avec les agences Mediaco voisines,
¿ En support à l'accueil téléphonique et physique (en cas d'affluence),

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience réussie sur des fonctions similaires.
Vous maitrisez le pack office et avez déjà travaillé sur un ERP (idéalement Navision).
Rigueur, autonomie, méthode et organisation ainsi que des qualités relationnelles sont impératifs pour réussir sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le matériel de levage, un.e assistant administratif et facturation (F/H) dans le cadre d'une mission intérim renouvelable sur de la longue durée.
Contrat 35h hebdomadaires
Salaire 25 à 30k€ annuels selon profil et expérience.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.