description.
descriptif du poste
Notre client, acteur majeur dans son secteur technologique, accompagne tous les grands donneurs d'ordre vers des réponses multi-techniques en travaux neufs et réhabilitation.
Il renforce son service administratif et souhaite également optimiser la prestation d'accueil de son site d'Aix en Provence.
Dans le détail, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir physiquement les visiteurs (clients, fournisseurs) et assurer leur accès au site : ouverture barrière, badges, ainsi que pour les salariés,
- Assurer l'accueil téléphonique avec une prise de message précise,
- Gestion courante des locaux, du courrier (réception et départ),
- Réception, dispatch, suivi et gestion des paiement des contraventions papier,
- Commandes des fournitures de bureaux selon les demandes, réceptions et vérification,
- Taches administratives diverses et reporting,
Vous travaillez en binôme avec votre responsable directe et serez formé au fur et à mesure à diverses tâches.
Cette mission peut s'inscrire dans la durée. La rémunération est complétée par une prime 13ème et des tickets restaurants.
-
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent et réactif pour passer rapidement d'une tâche à l'autre.
Vous appréciez le contact et vous vous adaptez aisément à vos interlocuteurs.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel, et la connaissance de SAP sera un plus.
Les horaires appliqués vous permettront de ne pas travailler le vendredi après-midi !
Alors nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant accueil et administratif (f/h)
descriptif du poste
Notre client, acteur majeur dans son secteur technologique, accompagne tous les grands donneurs d'ordre vers des réponses multi-techniques en travaux neufs et réhabilitation.
Il renforce son service administratif et souhaite également optimiser la prestation d'accueil de son site d'Aix en Provence.
Dans le détail, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir physiquement les visiteurs (clients, fournisseurs) et assurer leur accès au site : ouverture barrière, badges, ainsi que pour les salariés,
- Assurer l'accueil téléphonique avec une prise de message précise,
- Gestion courante des locaux, du courrier (réception et départ),
- Réception, dispatch, suivi et gestion des paiement des contraventions papier,
- Commandes des fournitures de bureaux selon les demandes, réceptions et vérification,
- Taches administratives diverses et reporting,
Vous travaillez en binôme avec votre responsable directe et serez formé au fur et à mesure à diverses tâches.
Cette mission peut s'inscrire dans la durée. La rémunération est complétée par une prime 13ème et des tickets restaurants.
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent et réactif pour passer rapidement d'une tâche à l'autre.
Vous appréciez le contact et vous vous adaptez aisément à vos interlocuteurs.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel, et la connaissance de SAP sera un plus.
Les horaires appliqués vous permettront de ne pas travailler le vendredi après-midi !
Alors nous attendons votre candidature !
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