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Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Assistant (F/H) dans notre établissement ?
À travers cette opportunité, nous recherchons un professionnel qui sera chargé d'assurer le bon déroulement des démarches administratives et organisationnelles au quotidien
- Analyser les dossiers d'entreprise pour garantir leur conformité avec la législation en vigueur
- Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité avec précision et régularité
- Gérer les demandes des partenaires distributeurs de produits d'épargne salariale et relancer les pièces manquantes par mail
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 49/jours
- Salaire: 13.5 euros/heure
- Tickets restaurants d'une valeur de 11€
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Back Office (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) possédant une expertise avérée dans la gestion administrative.
- Analyser les dossiers en conformité avec la législation en vigueur
- Actualiser les tableaux de bord de suivi d'activité
- Suivre et répondre aux demandes des partenaires distributeurs de produits d'épargne salariale
- Diplôme BAC +2/+3 en Gestion Administration exigé
- Une première expérience dans le domaine bancaire serait un plus
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à ALIXAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers.
Pour venir au travail :
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Assistant (F/H) dans notre établissement ?
À travers cette opportunité, nous recherchons un professionnel qui sera chargé d'assurer le bon déroulement des démarches administratives et organisationnelles au quotidien
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- Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité avec précision et régularité
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.