assistant (f/h).

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résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 14,76 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AGT-1738973_01C

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descriptif du poste


Rattaché à la Responsable des Achats, vous interviendrez en soutien de l'activité du service Achats en contribuant à l'efficacité des processus.
Vos missions clés :
- Support administratif : Gestion des documents et dossiers liés aux achats
- Saisies dans l'ERP : Saisie des tarifs fournisseurs, mise à jour des paramétrages des articles et fournisseurs
- Qualité : Participation à l'élaboration des tableaux de bord du service
- Coordination : Organisation des réunions et des rendez-vous avec les fournisseurs
- Gestion de l'agenda : Accompagnement des acheteurs dans la planification et gestion de l'agenda ou de leurs déplacements
- Communication interne : Facilitation de la communication entre les différents départements
- Reporting : Préparation de rapports sur les activités d'achats
Dans le cadre de vos activités, vous serez soumis au respect des consignes et procédures relatives aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) selon la norme ISO22716 et à leur mode d'application dans l'entreprise.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 type Assistanat gestion PME ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative similaire, idéalement dans le secteur industriel.
Des notions en achats et la maîtrise de l'anglais à l'écrit sont un plus.
De bonnes connaissances Excel sont attendues (RechercheV...) et d'un ERP.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit de synthèse et d'équipe, votre capacité à gérer les priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe Industriel, Un Assistant administratif pour le service achats f/h.

descriptif du poste


Rattaché à la Responsable des Achats, vous interviendrez en soutien de l'activité du service Achats en contribuant à l'efficacité des processus.
Vos missions clés :
- Support administratif : Gestion des documents et dossiers liés aux achats
- Saisies dans l'ERP : Saisie des tarifs fournisseurs, mise à jour des paramétrages des articles et fournisseurs
- Qualité : Participation à l'élaboration des tableaux de bord du service
- Coordination : Organisation des réunions et des rendez-vous avec les fournisseurs
- Gestion de l'agenda : Accompagnement des acheteurs dans la planification et gestion de l'agenda ou de leurs déplacements
- Communication interne : Facilitation de la communication entre les différents départements
- Reporting : Préparation de rapports sur les activités d'achats
Dans le cadre de vos activités, vous serez soumis au respect des consignes et procédures relatives aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) selon la norme ISO22716 et à leur mode d'application dans l'entreprise.

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Titulaire d'un Bac+2 type Assistanat gestion PME ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative similaire, idéalement dans le secteur industriel.
Des notions en achats et la maîtrise de l'anglais à l'écrit sont un plus.
De bonnes connaissances Excel sont attendues (RechercheV...) et d'un ERP.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit de synthèse et d'équipe, votre capacité à gérer les priorités

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