description.
descriptif du poste
En rejoignant notre client, vous contribuerez à la gestion efficace des activités administratives et logistiques de l'établissement.
- Assurer l'accueil téléphonique, trier le courrier, et mettre à jour les documents administratifs et reportings
- Suivre les transports, coordonner avec les chauffeurs, gérer les déplacements et les formations du personnel
- Gérer les commandes fournisseurs, organiser les rendez-vous avec les prestataires, et suivre les entretiens des véhicules et du matériel
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 12.5 euros/heure
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) rigoureux(se), méthodique et organisé(e) pour assurer la gestion administrative et logistique.
- Expérience minimum d'un an dans un rôle administratif similaire
- Maîtrise des outils informatiques pour la gestion de documents et reportings
- Capacité à coordonner efficacement les communications avec les prestataires et les sociétés de transport
- Diplôme BAC +2 en gestion administrative ou équivalent exigé
Le permis B et le véhicule sont indispensables pour pouvoir vous rendre sur site.
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client, situé près d'ARCIS SUR AUBE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Reconnue comme leader de son secteur en pleine croissance, cette entreprise à taille humaine prône des valeurs et une mentalité propices à l'épanouissement de ses talents.
descriptif du poste
En rejoignant notre client, vous contribuerez à la gestion efficace des activités administratives et logistiques de l'établissement.
- Assurer l'accueil téléphonique, trier le courrier, et mettre à jour les documents administratifs et reportings
- Suivre les transports, coordonner avec les chauffeurs, gérer les déplacements et les formations du personnel
- Gérer les commandes fournisseurs, organiser les rendez-vous avec les prestataires, et suivre les entretiens des véhicules et du matériel
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 12.5 euros/heure
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
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Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
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- Expérience minimum d'un an dans un rôle administratif similaire
- Maîtrise des outils informatiques pour la gestion de documents et reportings
- Capacité à coordonner efficacement les communications avec les prestataires et les sociétés de transport
- Diplôme BAC +2 en gestion administrative ou équivalent exigé
Le permis B et le véhicule sont indispensables pour pouvoir vous rendre sur site.
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à propos de notre client
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Reconnue comme leader de son secteur en pleine croissance, cette entreprise à taille humaine prône des valeurs et une mentalité propices à l'épanouissement de ses talents.