postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment votre carrière pourrait-elle s'enrichir en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des tâches administratives.  
- Numérisez et traitez les documents avec précision et efficacité  
- Assurez la conformité des dossiers et mettez à jour les informations cruciales  
- Élaborer un reporting clair et précis pour soutenir la prise de décision
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12.5 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Primes 13ième mois
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
En tant qu'Assistant(e) avec un an d'expérience, vous ferez preuve d'excellentes compétences organisationnelles et de rigueur.
- Maîtrise de la numérisation et du traitement des documents  
- Conformité des dossiers et mise à jour rigoureuse des données  
- Capacité à élaborer des rapports clairs et précis  
- Diplôme en assistanat ou certification administrative souhaitée
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à AVIGNON, recherche un candidat pour rejoindre une entreprise de formation dynamique et en constante évolution.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client, leader de son secteur en forte croissance, pour découvrir une entreprise stable qui valorise les valeurs humaines et la mentalité d'excellence.
Comment votre carrière pourrait-elle s'enrichir en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des tâches administratives.  
- Numérisez et traitez les documents avec précision et efficacité  
- Assurez la conformité des dossiers et mettez à jour les informations cruciales  
- Élaborer un reporting clair et précis pour soutenir la prise de décision
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12.5 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Primes 13ième mois
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
En tant qu'Assistant(e) avec un an d'expérience, vous ferez preuve d'excellentes compétences organisationnelles et de rigueur.
- Maîtrise de la numérisation et du traitement des documents  
- Conformité des dossiers et mise à jour rigoureuse des données  
- Capacité à élaborer des rapports clairs et précis  
- Diplôme en assistanat ou certification administrative souhaitée
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à AVIGNON, recherche un candidat pour rejoindre une entreprise de formation dynamique et en constante évolution.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client, leader de son secteur en forte croissance, pour découvrir une entreprise stable qui valorise les valeurs humaines et la mentalité d'excellence.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.