assistant (f/h).

description.

résumé

  • belfort, territoire de belfort
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-BLF-1744026_01C

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descriptif du poste


Vous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous assurez le suivi des contrats de mise à disposition des intérimaires et de leur facturation. Vous tenez le planning des rendez-vous de Directeur et la planification des obligations et absences des collaborateurs. Vous assurez la diffusion des documents internes et externes. Vous valorisez l'image de l'entreprise par un accueil physique comme téléphonique de qualité. Vous réalisez le suivi des visites médicales.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire dans une société de services.
Vous êtes doté d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes rigoureux.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant polyvalent (F/H)

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Vous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous assurez le suivi des contrats de mise à disposition des intérimaires et de leur facturation. Vous tenez le planning des rendez-vous de Directeur et la planification des obligations et absences des collaborateurs. Vous assurez la diffusion des documents internes et externes. Vous valorisez l'image de l'entreprise par un accueil physique comme téléphonique de qualité. Vous réalisez le suivi des visites médicales.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire dans une société de services.
Vous êtes doté d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes rigoureux.

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