assistant (f/h).

description.

résumé

  • cantaron, alpes-maritimes
  • 2 120 € - 2 127 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-VNI-1740651_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché.e à la responsable de la cellule contrôle accès vos missions sont les suivantes :
Gestionnaire de devis
Clarification Besoin Client
Analyse de la cohérence du besoin Client avec information dans nos systèmes
Elaboration devis
Horaires : 35 heures de 8h00 à 16h00 ou 9h00 à 17h00 avec une coupure d'1 heure en fonction des besoins du service.
Tx Horaire : 12.95 € brut/h + 13ème mois
Ticket restaurant à valeur faciale de 10€ - Frais de transport selon critère de la convention
Enregistrement des commandes Client
Gestion des blocages de facturation
Relance devis non validé

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience si possible sur un poste similaire
Rigueur , Dynamisme , volonté d'apprendre
Une appétence pour les technologies de connectivité est un atout.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance de portes automatiques situé à Cantaron un assistant service relation client H/F pour une longue mission interim

descriptif du poste


Rattaché.e à la responsable de la cellule contrôle accès vos missions sont les suivantes :
Gestionnaire de devis
Clarification Besoin Client
Analyse de la cohérence du besoin Client avec information dans nos systèmes
Elaboration devis
Horaires : 35 heures de 8h00 à 16h00 ou 9h00 à 17h00 avec une coupure d'1 heure en fonction des besoins du service.
Tx Horaire : 12.95 € brut/h + 13ème mois
Ticket restaurant à valeur faciale de 10€ - Frais de transport selon critère de la convention
Enregistrement des commandes Client
Gestion des blocages de facturation
Relance devis non validé

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience si possible sur un poste similaire
Rigueur , Dynamisme , volonté d'apprendre
Une appétence pour les technologies de connectivité est un atout.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance de portes automatiques situé à Cantaron un assistant service relation client H/F pour une longue mission interim

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.