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Quelle mission attendez-vous avec passion en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé en assurant le soutien administratif et logistique nécessaire au fonctionnement optimal de la structure
- Assurer la gestion administrative incluant la réception et traitement du courrier, tenue d'agenda, et suivi administratif général
- Accueillir physiquement et téléphoniquement, ainsi que fournir le matériel requis aux équipes
- Gérer les enquêtes de satisfaction et suivre les assiduités, absences et retards
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13€/h
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion organisé(e), discret(e) et maîtrisant parfaitement la bureautique, notamment Excel.
- Diplôme Bac +3 GEA/GPME requis pour le poste d'assistant(e) de gestion
- Excellentes compétences en organisation, planification, et anticipation nécessaires
- Maîtrise de la bureautique, particulièrement Excel, est indispensable
- Capacité à adapter sa communication à différents interlocuteurs, avec fermeté si nécessaire
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client, situé à CHALONS EN CHAMPAGNE,
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue par ses fortes valeurs humaines, sa volonté de valoriser les efforts individuels, et sa stabilité. Ces aspects témoignent de la mentalité exceptionnelle de notre client.
Quelle mission attendez-vous avec passion en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
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- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13€/h
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion organisé(e), discret(e) et maîtrisant parfaitement la bureautique, notamment Excel.
- Diplôme Bac +3 GEA/GPME requis pour le poste d'assistant(e) de gestion
- Excellentes compétences en organisation, planification, et anticipation nécessaires
- Maîtrise de la bureautique, particulièrement Excel, est indispensable
- Capacité à adapter sa communication à différents interlocuteurs, avec fermeté si nécessaire
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Notre client, situé à CHALONS EN CHAMPAGNE,
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.