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Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
En tant que pilier essentiel des opérations administratives, vous assurerez la gestion approfondie et précise des dossiers au sein de notre établissement.
- Réception, enregistrement et analyse des documents de déclaration de sinistre
- Vérification minutieuse et instruction des dossiers, incluant la réclamation des pièces manquantes
- Gestion efficace des communications téléphoniques, des e-mails et du courrier
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 2022.8 euros/mois
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
L'Assistant(e) recherché(e) au sein de cette équipe saura maîtriser la gestion administrative tout en assurant une communication efficace.
- Expérience de 2 ans dans la gestion de documents administratifs et la communication professionnelle
- Compétence avérée en réception, enregistrement et analyse des documents de déclaration de sinistre
- Capacité à vérifier, instruire les dossiers et réclamer les pièces manquantes avec rigueur
Maîtrise Word, Excel...
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à CHANTILLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture axée sur la valorisation des efforts individuels, la stabilité et une organisation à taille humaine, incarne des valeurs fortes et une mentalité gagnante.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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